Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

sangokuwil pour savoir combien y'a d"épisodes en fr et etre à jour va sur ce site :

[edit modo] Pas de lien ![/modo]

 

 

Perso j'ai aussi des pb de vue etj'utilise Bsplayer (ancienne version car nouvelle pourri et payante je crois) et comme on t'a dit ca permet d'agrandir le srt et franchement, la francaise vaut pas la vo.

 

Edit : apparement tf1 passe Lost cet été et Heroes à la rentrée (pour contrer Prison beak sur m6??)

 

Re-édit: ATTENTION SPOILER SAISON 2

 

Source : Allociné tiré de Multistream

 

 

ATTENTION SPOILER SAISON 2

lol

 

 

HEROES SAISON 2

 

Alors que le volume 1 de heroes vient de s'achever aux Etats-Unis, Tom kring, le créateur du show a donné quelques informations sur le deuxième volume qui se répartira comme suit : 24 épisodes normaux et 6 épisodes spéciaux.

Le volume 2, dont le dernier épisode du volume 1 nous donnait un premier aperçu, ne sera pas forcément conditionné par une même intrigue à suivre. Tim Kring indique que rien ne les empêchera de boucler une histoire et de repartir dans la foulée sur une nouvelle histoire au sein de la même saison.

 

Quant à la mini-série Heroes : Origin, elle se concentrera sur des personnages hors continuité, sans rapports apparents avec la série principale. Les épisodes seront conçus comme des « stand-alone », c'est-à-dire se suffisant à eux-mêmes, et sans intrigue générale se suivant d'épisode en épisode. Destinés à faire patienter les spectateurs entre les coupures de plusieurs semaines nécessaires à la production des épisodes de la série « normale », ces 6 épisodes de Origin seront normalement diffusés d'une seule traite.

 

interview avec le realisateur Tim kring Quelque Spoiler (allociné)

 

Tim Kring : Il est très important pour nous de produire une série qui s'intéresse au monde entier, dans laquelle tout ne tourne pas autour des Etats-Unis. La série plaît à tellement de gens à travers le globe, nous devons continuer à cultiver cette diversité de cultures et de langues. Le succès d'un personnage comme Hiro (ndlr : joué par Masi Oka) , qui parle japonais, nous permet de penser à de nouveaux personnages s'exprimant dans d'autres langues. Le public américain accepte désormais de lire des sous-titres. C'est définitivement quelque chose que j'aimerais faire davantage.

 

Plus la saison avance, plus le jeu avec la structure temporelle prend de l'importance. "Changer le futur" pourrait être une des phrases d'accroche de "Heroes". Qu'en pensez-vous ?

Aux Etats-Unis, comme ici j'imagine, le public en est au 18ème épisode ("Parasite"). Dans l'épisode 20 ("Five Years Gone"), nous allons explorer le futur, un peu dans l'esprit du "Chant de Noël" de Charles Dickens, avec le fantôme du Noël futur. Nous y montrons le futur comme un avertissement, pour montrer ce qu'il faut éviter. Grâce au personnage de Hiro, nous avons la possibilité de jouer avec le temps, de faire des sauts dans le futur puis d'en revenir. Nous allons explorer cela de plus en plus.

 

Vous montrez de plus en plus les connexions mystérieuses, les liens de parenté unissant les personnages. Va-t-on en apprendre davantage ?

Oui, bien sûr. A l'approche de la fin de saison, tous les personnages vont se réunir d'une manière unique et plutôt inattendue. Oui, il y a encore des connexions à venir.

 

La relation entre Claire et Linderman par exemple pourrait être une des pistes...

C'est très intéressant, c'est bien vu. Quand vous verrez la saison 2, la connexion entre ces deux personnages deviendra plus évidente encore.

 

Vous aviez déjà abordé le thème de la génétique dans une précédente série, intitulée "Strange World". Pourquoi une telle obsession pour ce sujet ?

L'idée que nous pouvons jouer à Dieu est fascinante. Grâce à la science nous pouvons manipuler aujourd'hui l'essence même de l'Humanité, par exemple l'acte de reproduction. Je trouve cela fascinant et c'est un très bon matériau pour la fiction. Mais je trouve cela également effrayant. Susciter la discussion et amener les gens à en parler est une excellente chose.

 

Dernière question : pensez-vous que la fin de "Preuve à l'appui" est proche ?

Je n'en sais rien encore, j'imagine que nous connaîtrons le destin de la série dans les deux semaines à venir. Le show est maintenant à l'antenne depuis 6 saisons, c'est une longévité exceptionnelle à la télévision. J'espère qu'il y aura une nouvelle saison, mais comme vous le savez sans doute NBC est en pleine réflexion sur sa future grille. Il n'est pas simple de se débarrasser d'une série suivie par un public fidèle et de tenter sa chance avec une nouvelle série. La chaîne l'a bien compris cette année : il est difficile d'amener les gens à suivre une nouveauté. Je croise les doigts pour qu'il y ait une nouvelle saison.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ATTENTION/!\

 

Ce qui est valable pour les mangas l'est aussi pour les series, ce n'est pas parcequ'elles ne sont pas sortie en France que l'on peut diffuser des liens permettant de les DL gratuitement (surtout que les liens en question pointent souvent sur d'autres contenu soumis aux copyright).

 

Que je ne revois pas un seul lien, il y a déjà eu 2 ban d'un mois, la prochaine fois c'est à vie.

 

Et inutile de débattre, c'est la politique du site point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Leo21, c'est vrai nRoK, c'était sympa de ta part mais :non:.

 

Pour ceux qui n'ont pas vu:

 

 

 

Un épisode Spécial de Lost est sortie:

Lost EPISODE SPECIAL

il s'agit d'un épisode spécial qui résume les 3 saisons de Lost jusqu'à l'épisode 321.

 

MERCI 2young2die

De

plus, les producteurs Damon Lindelof & Carlton Cuse livrent leurs

impressions et leurs réflexions sur les questions que l'on se posent.

 

Et merci nRoK.lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...