Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Bah c'est marrant, pleins de gens me disent qu'ils trouvent Peter classe,

mais moi j'aime pas...

Je le trouve même hyper caricatural.

 

manteau genre matrix, il ne sourit jamais...

 

Il était plus attachant en anti-héros un peu neuneu. :lol:

 

Sinon, c'est vraiment bien joué pour cet épisode et notamment Sylar qui les a tous bien eu, héhéhé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de voir le S1E21 et franchement , moi j'ai bien aimé

 

je me ramenne avec ma balise spoil et mes questions donc

 

ATTENTION SPOIL EPISODE 21

 

 

 

Sylar je croyais vraiment qu'il était a moitié sincere , mais il a vraiment butté " accidentelement " sa mere :triste: et " peint " encore une fois cette foutue bombe avec le sang de sa mere ( a peine gore lol )

comment hiro va t'il faire , il a plus le katana ( enfin une moitié de katana lol ) ?

c'est quoi se pouvoir de glaçe qu'il a le sylar ( on le vois meme a l'épisode 20 ) ?

aie peter est en bonne voie pour faire un joli badaboum

comment peter a pas pu absorber le pouvoir de parkman il était avec lui pourtant

la cicatrice de peter du futur c'est peut etre un tir de claire non ? :fou:

ando va mourrir ? :cry: :cry: :cry: j'ai peur :cry: :cry: :cry:

sylar veux devenir président ok .... mais faut qu'il trouve la fille qui est avec micah ( elle a un méchant pouvoir elle aussi ) elle peux nous faire voir se qu'elle veux ( sa peut etre sympa :drink: :lol: )

DL et nikki/jessica qui servent enfait de " truman show " a linderman les pauvres , ils ont encore tres bien servi dans cet épisode

un truc que je comprends pas trop c'est le pouvoir des oreilles a sylar il peut entendre tres loin et tout sa maiq quand il y a un énorme bruit ( genre la porte qui claque ) il fait plus la grimaçe alors son pouvoir y peut donc le controler non ?

le pouvoir de la petite fille la , il est bien sympa aussi , mais je trouve que sa fait quand meme " overdose " de pouvoirs la

y va faire quoi micah sur la peinture de linderman ? on voit micah devant la ville en feu ( si sa se trouve ... le vrau sylar c'est lui :lol: )

 

et heu voila je crois que j'ai résumé tout lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...