Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Ch'tite question pour ceux qui ont vu l'épisode 20

 

 

Comment se fait il que Peter ait une cicatrice alors qu'il se régénère ?

 

bonne question ...

je pense qu'on aura la réponse dans un prochain épisode

 

mais sion, je sens bien le cliff de fin de saison 1

 

 

 

Peter fini quand même par faire exploser New York

 

 

 

ça serait énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un pote, et il est pas con:

 

 

Peter n'est pas censé avoir rencontré claire dans le futur car elle a été cachée par son père.

 

Bref j'ai un peu de mal en fait lol, je devrais le revoir :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'épisode 20 est aussi pour moi le meilleur de la série!!

j'ai toujours aimé les épisodes de séries avec des voyages dans le temps!!

micah et D.L. ainsi que ando sont mort dans l'explosion aparement

Je ne suis pas d'accord pour DL car on a vu que Sylar traversait les murs dans le futur(quand il tire Peter à travers la porte), par contre je m'interroge sur le pouvoir de Sylar quand il affronte Peter à la fin de l'épisode, il gèle ses mains c'est ça??? Si ça se trouve on va bientôt voir à qui appartient ce pouvoir...

Peter fini quand même par faire exploser New York

Arf, c'est clair que ça ferait une belle fin de saison. :D

peter a eu un méchant coup dans la tete avec sa cicatrice , mais pfiou quelle classe de fou

le pire, c'est que cette cicatrice ressemble à ....... un coup de katana dans la tronche :hein:

un fight Peter Vs Hiro????

Ah ouais pas mal comme théorie :hein: , n'oublions pas que le sabre de Hiro est magique...

Au fait qqn peut me dire pkoi Sylar a une voix super grave des fois???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-comment hiro a fait pour se teleporter au bon endroit alors qu'il avait plus ses pouvoirs ?

 

-il a confiance en lui sûrement, puis avec le soutient de Ando également !!

en faite hiro n'a jamais perdu ces pouvoir c'était l'haïtien qui les bloqué ,et comme a la fin il se fait tué par mohinder, hiro à put utilisé c'est pouvoir;)

Au fait qqn peut me dire pkoi Sylar a une voix super grave des fois???

je croit que c'est lorsqu'il utilise sont pouvoir qui commence a avoir cette voix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis Sylar a le pouvoir de persuasion puisque le flic qui li dans les pensés aurait du savoir depuis longtemps qu'il était pas dirigé par Nathan mais par Sylar.

Moi aussi je pense que Peter va quand même exploser puisque quand hiro a essayé de sauver la fille du fast food, il n'a pas pu puisqu'elle est morte quand même de sa tumeur au cerveau.

Autrement dit Hiro pourrait repousser tel ou tel évènement mais ne pourrait pas l'annuler.

Et puis en plus ils se trompent sur toute la ligne, c'est Peter qui explose et pas Sylar...

Donc je vois pas trop en quoi le tuer changerais les choses.

Si vous pouviez m'éclairer. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non non

Sylar n'a pas reussi à choper le pouvoir de Eden, elle s'est suicidée juste avant

on le voit très bien à la tronche qu'il tire !!!

 

Autrement dit Hiro pourrait repousser tel ou tel évènement mais ne pourrait pas l'annuler.
si si c'est possible

le futur a déjà été modifié !!

 

théorie :

 

dans le "1er futur", c'est bien Sylar qui explose, car il lui arrive ce qui arrive à Peter dans le présent que l'on connait

donc Sylar chope plein de pouvoir, dont celui de Claire,

le Hiro du futur essaye de le tuer, mais n'y arrive pas (pouvoir de regen tout ça ...)

 

Sylar fini par exploser, car absorbé beaucoup de pouvoir (ou tout simplement car il en a envi)., comme il a le pouvoir de regen de Claire, il ne meurt pas et continue à faire chier son monde

 

la le Hiro du futur décide de modifier le passé : il va prévenir Peter qu'il faut sauver Claire pour que Sylar soit tuable.

 

la mission réussi, Peter sauve Claire, mais à ce moment là, le futur est modifié

c'est Peter qui se retrouve être la bombe (la mission donné par Hiro contraint Peter à etre en contact avec plein de "mutant")

 

et c'est ce futur modifié que le hiro du futur retrouve quand il revient dans son époque (plus ou moins en même temps que le Hiro du présent) ce qui explique pourquoi le Hiro du futur n'a pas connaissance des autres détails (claire encore vivante, la bombe c'est Peter et non Sylar, etc ....) car il viens juste de revenir

 

 

 

Bon par contre, la bonne nouvelle, c'est que je ne vois pas comment le Hiro du présent pourra empecher Peter d'exploser juste en tuant Sylar,

donc on a des chance d'avoir notre finish grandiose pour la saison 1 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...