dede.yoyo Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 demain, enfin après demain pour une vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 encore un converti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 encore un converti Ouai c'est clair. Ce soir je regarde l'episode 18 Ou sinon enorme le passage avec la PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 AHHHH me faut les sous titres du 18 !! Pour ce soir aprés un p'ti pecos:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bien sympa cet épisode 18 un peu moins nerveux que le 17, mais il se passe quand même des choses bien intéressantes - Hiro qui atterri dans le futur bien curieux de voir ce qu'il va découvrir - Peter Vs Sylar, round 2 là je crois que l'attaque que recoit peter c'est la cicatrice dont parlait le Hiro du futur dans le métro par contre pourquoi la cicartice n'a pas disparu si peter à le pouvoir de claire?? - et bien sûr, Mica et Jessica qui jouent à Hevenly Sword sur PS3 - stout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Argh vivement ce soir!!! Je l'ai récupéré ce matin mais j'ai juste vu 10 minutes avant d'aller bosser. Trop dure la journée!! Je vois des spoils sur les derniers messages, j'ai trop de mal à me retenir de les lire!! EDIT ça y est je l'ai vu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Excellent la fin du 18, ca se voit que la fin de saison approche, ca bouge pas mal partt, ca donne envie de voir la suite alors que ces dernier temps apres la pause hivernale j'avai trouvé ca bof bof. Par contre je sais pas si ca a été dit mais y'a combien d'épisode pour la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Par contre je sais pas si ca a été dit mais y'a combien d'épisode pour la saison? 22 il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et c'est reparti pour une pause de 5 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 encore une pause trop longue, je vais mater Lost, que j'ai laissé tombé depuis heroes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant