Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Oui pas mal l'épisode 17 et je compatie avec toi azerty puisque je pars ce samedi et que je reviens samedi d'après donc je vais louper tous les épisodes des séries que je regarde cette semaine. =s

Sinon en parlant de cette jolie Claire, voici ce que j'ai pu trouver sur deviantart.

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je l'ai vu l'autre jour !! hmm hmmm vivement lundi :bnc:

 

EDIT : o non putain ... je pars le 5 et je rentre le 11 -_-', je vais rater 2 épisode ainsi que prison break (lol ...)

Prends ton temps,mon pote parce que l'episode du 5 mars "parasite" cloturera la season one de heroes.

Apparement il s'annonce comme étant une bombe,personnellement j'ai osé cliquer ici ATTENTION TRAILER DU FINAL CHAPTER: http://www.dailymotion.com/search/heroes%2B18/video/x1biix_heroes-trailer-episode-18 et j'en ai encore mal au bide .lol.

Et oui, toute les bonnes choses ont une fin,vivement THE SHIELD en avril.Et la reprise de la saison 2 heroes........mais bon on a le temps....

Sur ce ,Big up tout le monde:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps,mon pote parce que l'episode du 5 mars "parasite" cloturera la season one de heroes.

 

Heuuu c'est pas 23 épisodes plutôt ? ^_^

 

Je sais qu'il y a un break de 5 semaines entre l'ep 18 et 19 (diffusé le 16 avril) mais c'est pas la fin de la saison pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la serie hier soir, et je l'ai trouvé tellement excellent que j'ai passé une nuit blanche dessus :hein:

 

C'est de loin (pour moi) la meilleur serie que j'ai vue :love:

 

 

Hiro , je trouve trop bien comme personnage, vivement qu'il recupere son Katana vous croyé qu'il controlera mieu sont pouvoir apres ? Ou sinon quand il est venu du futur (dans le metro) je trouve qu'il avait un peut de "style" (physiquement) quand meme pck là c'est vraiment pas le cas lol

 

ou sinon Peter commence a devenir asser puissant, il l'a bien entrainé Invisble-man :D

 

 

 

Ou sinon quelqu'un sait quand sort l'episode 18 ? trop impassiant :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...