sanogara Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pour la vf , c'est les voix qui vont du tout avec les persos . ah bon ? c'est surtout que t'as surement du voir la VO et que tu t'es habitué au timbre de voix. Moi je trouve l'adaptation plutot réussi. de toute façon des qu'on passe de la VO a la VF on a toujours droit a l'eternel : "c'est de la merde !" Perso c'est ce que je pensais avant, mais j'ai regarder recemment Malcom et les Simpson en VO et personnellement j'ai pas autant accroché que la bonne vieille version français...c'est juste dans la tete lol. par contre pour les animes , generalement le doublage est a chié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 sauf south park lol le doublage FR je le trouve vraiment meilleur que la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je trouve qu'il y a des acteur qui on des voix qui ne leur va pas, comme zack! Sinon hiro elle é bien foutu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bossmen-->Carrément d'accord avec toi. sanogara-->Pareil. J'ai pas vu le 1er épisode en fr mais pour une série de cette envergure,ca doit pas etre mal quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 ah bon ? c'est surtout que t'as surement du voir la VO et que tu t'es habitué au timbre de voix. oui , mais ya certaines voix ( nathan , peter , clailre , bennet , mohinder , niki ) ou ça me choque . autant ya des series que j'regarde en vf ( malcom , scrubs ) autant avec heroes j'ai été déçu du doublage . sauf south park lol le doublage FR je le trouve vraiment meilleur que la VO clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 par contre j'adore trop le thème musicale diffusé par tf1, ça met bien dans l'ambiance je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr! c'est ironique? tu parles de la chanson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr! c'est ironique? tu parles de la chanson? ben,il en faut pour tout les goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 mdr! c'est ironique? tu parles de la chanson? loooool:drink: nan je parle pas de l'opening en français, mais y' a un theme musical diffusé lors de la presentation de la série qui passe en journée...genre la ya le medley de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 heu , sur la pub tf1 ils disent : " et aussi en version originale sous titrée grace a la TNT " comment on fait ? J'ai une télé avec decodeur TNT intégré mais serieusement jvois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant