bossmen Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 hello tout le monde COME BACK ( paradoxal quand on sait que c'est sur se topic que je me suis fait bannir un mois ... ) je voulais vous demander si on savais quand la saison 3 de prison break recomencerait et a quand la saison 2 de heroes ? en france , heroes commence le 30 juin je sais pas si sa a été dit mais bon ... le générique francais est vraiment une horreur mdr ON EST TOUS LE HEROS D'UN AUUUUUUTRE tralala XD trop insoutenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 "Prison Break"-->29 Août. "Heroes"-->24 Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 bon sa va pas trop trop long a attendre ( enfin un peu quand meme lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 hello tout le monde COME BACK ( paradoxal quand on sait que c'est sur se topic que je me suis fait bannir un mois ... ) je voulais vous demander si on savais quand la saison 3 de prison break recomencerait et a quand la saison 2 de heroes ? en france , heroes commence le 30 juin je sais pas si sa a été dit mais bon ... le générique francais est vraiment une horreur mdr ON EST TOUS LE HEROS D'UN AUUUUUUTRE tralala XD trop insoutenable Bonne question, merci Kira pour la reponse. Et bon retour a toi bossmen lol, tu me fait pensé a un autre qui avait été banni lol il va se reconnaitre xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Cette série est tout simplement génial! Ils y a de très bons acteurs (Clair, Niki, Peter, Hiro le petit comique de la série Xd...) Il y a beaucoup d'action de suspence.... J'ai hâte de voire la saison 2!Que va faire Sylar, Hiro va t'il se faire pulvérisée par les homme du moyen-âge... J'espert que la saison 2 sera aussi bien que la saison 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 oh oui pitié pas une saison 2 molle et répétitive. (comme Prison Break). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 voila c'est se soir la premiere diffusion de HEROES en français .... XD on va avoir l'opening magnifique " le héros d'un autre " et les voix en carton j'espere que hiro aura un bon accent jap quand meme snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 pff... à tout les coups il aura un accent vietnamien (en France on croit que tous les asiatiques ont le même accent ). On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 oh putain se massacre XD mais hiro et ando leur voix on été conservées ( je crois ) j'espere mais je reve un peu qui aura sa voix anglaise et sous titré mais la je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 j'attends impatiemment la VF de Hiro... retenons nos souffles! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant