pierre71 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ben en même temps aux US ils ont pas que ça a foutre de faire un générique... Alors qu'en France ben appart les voix off à faire ben ils ont un peu que ça à foutre. Enfin bon c'est surtout depuis que l'autre rapeur marseillais à la voix de videur a eu du succès avec sa musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Oui mais ils sont stupide de changer les generiques en France, lost ils ont rien touché c'est nikel c'est court simple et excellent. Mais bon d'un coté M6 a gagner beaucoup d'argent avec le new generique de prison break lol donc pas si stupide que ça apres tout puissque ya des pigeons qui achetent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ma toute derniere aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oué enfin c'est pas trop Heroes ca lol ... Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 bossmen2 tu as trop de chance d'avoir ça, c'est trop bien , ca coute cher non ? J'ai vu que ya pas de figurine de Sawyer il me semble C'est grand non ? Combien de cm environ xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 elle fait 1 kilo pour 30 - 35 cm a peu pres 45€ je l'ai trouvé mais la sur le site elle est en rupture nan snif pas de figurine sawyer , y aurais trop de son a faire loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ah ouai c'est jolie ! Là on voit pas trop sur la photo mais y a beaucoup de détails ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 wep ya assez de details sans etre trop réaliste quand meme mais bon la trappe s'éclaire en bleu grace a une led interne et heu voila quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Merci bossmen2 moi j'attend juste une ptite figurine de Sawyer et apres je craque direct et je l'achete, mais la tienne est vraiment sympa. Et le coup de la trappe qui s'eclaire lol excellent. Ca me fait penssé a la saison 1 que de bon souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 putain !! sylar se fait torcher comme une merde j'espere que ds la saison 2 y aura plus de fights et pas du "amour gloire & beauté " mixé avec du "hélène et les garçons " j'veux que ca chie bordel !! du sang des tripes et des boyaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant