pierre71 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 En effet j'ai matté le final de LOST et c'est autre chose que celui de Heroes. Il est excellent et laisse encore le mystère planer... Sinon en ce qui concerne Heroes ce serait abusé si on passe a direct a autre chose et qu'on sait pas ce qui passe vraiment après le final de la saison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Pfiouuuuuuuuuuuuu je viens de regarder les 5 premiers episodes de heroes et elle est terrible cette serie !! Je me mord les doigt je veut la suite ... Savez vous combien d'episode sont sortis en FR ? Et en vostfr ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 en FR je sais pas la série est diffusé en belgique je crois et en France sur TF1 dès juillet en vostf : toute la saison 1, soit 23 épisodes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je viens de regarder le 6ème episode...c'est un peu lent à demarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ok merci ;-) Plus qu'a me rabattre sur la vostfr ! Et ma femme devra attendre plusieurs mois pour la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Rien ne l'empêche de regarder la vostfr. Je suis sur tu la mets devant un ep en vostfr elle accroche direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 nop elle a pas une superbe vue donc les st c'est fatigant pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 c'est sur les série en vo il n'y a rien de mieux d'ailleur meme les films^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Erf dommage pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 nop elle a pas une superbe vue donc les st c'est fatigant pour les yeux n'importe quel lecteur vidéo permet d'augmenter la taille des sous-titres mais bon, même en VF je pense qu'on peut apprécier la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant