FreeZou Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bah chez moi ca coupe apres qu'il y ait ecrit generations, mais ca ma pas choqué j'me suis dit c'est le nom qu'ils donneront à la prochaine saison ... ca doit continuer un peu alors =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 moi ça s'arrête à l'eclipse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Mais lol quoi vous les prenez ou les épisodes pour avoir des trucs pareils ? Il n'y a que 3 versions qui sortent à chaque fois qui sont: hdtv, hr.hdtv et 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ca dépend des ripper ... puis de la où tu le recup. Une team active sur irc, ne share pas forcement sur bitto ou les newsgroup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ouai c'est sur mais bon la pluspart du temps tu reconnais si c'est une vrai team ou un fakes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 oui mais cest quand même étrange que le double épisode ne soit toujours pas sur les newsgroup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas un double épisode... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bah jai bien limpression davoir loupé des trucs moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ce sont des mythos tout ça... S'il y avait un double épisode ça se saurait, surtout que les 2 soient disantes versions ne concordent absolument pas au niveau scénar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 pareil je pense que c'est du mytho aussi, sinon je vois pas l'interet d'avoir deux versions de l'episode ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant