Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

 

Le super méchant il peut projeter des moutons enflammés qui assome , et qui lui régénère sa vie (veridique)

 

Tain ya des series où les mecs font peu à peu de la merde (Jericho, Lost s2, 24 s6 ) mais plomber en 3 minutes une serie avec un combat qui aurait pu être épique (peter vs sylar) qui se termine par un vieu coup de katana ( lawl j'arrete les balles mais pas les coups d'épées ) et puis "oh je t'aime mon frere en 5 minutes j'ai totalement changer d'avis vien on va mourir ensemble" lawl, autant faire 24 episodes histoire de vraiment boucler la saison 1 quoi, et puis le coup du "y a un mechant plus mechant que le mechant" OMG quel inspiration ! on dirait du dbz !

 

Bref dans le même genre les 4400 c'est carrement mieux, y a juste eu un buzz heroes pour pas grand chose.

Ca manque de profondeur, ils ont tous des pouvoirs et ça éttone pas grand monde au final, "quoi tu lis dans les pensées, ah ok, bon on mange a 20h", ca sent vraiment la serie pas finie quoi, y a une bonne idée mais ca ressemble plus a kikaleplusgropouvoir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement aimé ces épisodes meme si y'a des passages comme le dit Leo21 qui sont excellent surtt qu'on s'y attendait pas

 

 

 

Moi qui aime bien Isaac, ca ma fait plaisir de le revoir, avec un don comme ca y fallait pas qu'il meurt.

 

Par contre, le fait que sylar ai son pouvoir est lui aussi ca veux dire que la saison 2 va etre monumentale, avec des pouvoirs a tous va, et si hiro peut revenir dans le passer avec des personnes vivantes c'est pas mal du tt.

 

A la fin celui sur le cheval qui veut sauver hiro (avec le drapeau blanc), j'ai pas compris pourquoi il est retourné dans le passé avec 2 passés mélangé, celui du combat médiéval et celui des dinosaures, peut etre parce qu'il s'est téléporté lorsque sylar le projetai.

Dommage pour ando par contre, je pensai qu'il allait aider Hiro.

 

Enfin bon on verra ce que donnera la saison 2, mais ca part bien en couille, si ca deviens comme lost....

 

Ce qui est dommage c'est comment ca se fini, juste à la fin on voit la petite fille qui essai de trouver le plus méchant (qui peut la voir), et qu'on appercoit sa silhouette juste à la fin... la rage, ils auraient pu garder ca pour la saison 2, la j'attends avec impatience de voir vraiment qui est le heroes le plus méchant et quels pouvoirs il a.

 

 

 

Vivement la suite

 

Ton message est complètement incohérent!?

 

 

-Isaac n'est pas revenu.

-ça fait longtemps que Sylar l'a buté.

-ça fait lngtemps que Hiro peut voyager dans le passé.

-

j'ai pas compris pourquoi il est retourné dans le passé avec 2 passés mélangé, celui du combat médiéval et celui des dinosaures...

???

-Ando est vivant!

-

juste à la fin on voit la petite fille qui essai de trouver le plus méchant (qui peut la voir), et qu'on appercoit sa silhouette juste à la fin
??

 

 

 

Conclusion:

 

On n'a pas vu le même épisode ou quoi?

 

Lol je crois que t'as dl une parodie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, nekosama, Leo21 a du voir le meme que le mien vu qu'il dit aussi que

 

Isaac est revenu grace a Hiro et qu'a la fin on voit bien Hiro dans 2 passé différents.

Pour la fille, je m'attendais pas à ca, juste à la fin.

 

Ya qu'un épisode pourtt, c'est bizar pourtt c'est bien le final.

 

Et lol, c'est pas une parodie que j'ai vu.

 

Bizar, j'aurai été le seul j'me serai demandé si j'avai fumé mais là....

Si quelqu'un d'autre à vue la meme chose que moi (et Leo21 apparement),qu'il nous dises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui la petite fille j'avais completement oublié a la fin elle voit le boogeyman (le plus méchant qui peut la voir quand elle pensse a lui) ça c'est le truc que j'ai hate de voir pour la saison 2. :love: On vois pas qui c'est mais on apercoi sa silhouette, il a des genre de corne on dirait ? Ou alors c'est un casque... Chelou

 

Mais Ando, sylar le plaque contre le mur, dans la maison de Isaac et puis le tue, il coupe pas la tete car il di ton cerveau ne m'interesse pas, par contre il lui coupe le corps un peu comme niki dans le premier episode je crois. C'est con car ca gache un peu la serie ça, Sylar tue jamais des mecs sans pouvoir pourtant Ando :cry:

 

Et Hiro avec le dinosaure c'est trop drole YATAAAAA :lol:

 

Non bas moi j'ai vu un episode qui dure un peu plus de une heure et qui est coupé en deux partie avi. Episode 23 partie 1, et episode 23 partie 2 :fou::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pige plus rien du tout ...

 

ando est pas mort vu que j'étais heureux qui s'en soit sorti y est de retour au japon avec le katana noir grace a hiro

 

:heu::heu::heu::heu::heu::heu::heu:

 

 

[edit modo] foutage de gueule la ? [/edit]

 

les versions sous titrées arriveront plus tard :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bizar, d'après ce que vous dite, tous le monde n'a pas vu le meme épisode c'est ca?

 

 

Moi aussi bizarrement il y avait 2 partie spécifique dans celui que j'ai vu.

Ca m'a choqué quand Hiro à la fin on le voit sur le dinosaure, j'ai rien capté, faudrait qu'ils nous expliquent ce que ca viens faire la.

Pour moi ando est dead aussi dans ma version.

Avant que l'épisode soit sorti y'avai un trailer ou nathan parlai à sa mère et juste en dessous y'avai marqué genre "1"03"xx" ca représentai 1h03minute, ca m'avait semblé bizar.

Ca se trouve c'est une version tte bizarre qu'on à chopé mais c'était pas mal, enfin tiré par les cheuveux quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...