Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

 

 

 

ah bah wé c'est vrai que y devient un gros barbare de la vie le hiro sa doit etre paske y a buté du monde donc , mais rapellez vous le futur va changer

selon vous , les capacités du gros méchant pire que le croque mitaine c'est quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais oui c'est clair, sylar aurais eu tout le temps de le tuer je pense... de même comment il a pu trouver sylar aussi facilement?

Pas grace à sa bd quand même :heu:

 

et aussi la question que je me pose... pourquoi nikky et parkman (peut-être d'autres aussi je ne m'en souvient plus) ont en tatouage l'insigne sur le drapo du samouraï que l'ont voie à la fin, le même insigne qui se trouve sur le sabre (sûrement de se samouraï) qu'hiro vole à linderman ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode... mais comme vous, je trouve que pour un season final sa méritait ( un poil ) mieux !!!

 

Je m'explique :

 

 

 

- Déjà, nous bouffer trois minutes au début en repassant la fin du précédent :grr: !

 

- Le "coma-retour-dans-le-temps" j'ai pas trop capté, et le fait de suggérer l'invisibilité de Peter ne rendait pas trop bien... au moins j'ai pu revoir ma petite Simone.

 

- Hiro qui perd le katana que son père lui a remis quand il sauve Ando... mais réapparait dans les bureaux... ( wtf !? ) avant de le remettre à Ando ( wtf !? ).

 

- Le combat Peter/Sylar... TROP COURT !!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on l'attendait !

 

- Comme dit avant, la scène ou Hiro cour vers Sylar, genre le petit gros attendait un signal du cameraman :D , dommage parce que après la suite de la scène était super ( ah ce fameux YaTa !!! ).

 

Mais sa reste du lourd !!! La révelation de la petite gamine fait froid dans le dos ( "He can see me" BRRR ). Le moment de bravoure de Natan et le fait de faire péter la bombe dans le ciel c'était excellent je m'y attendais pas du tout.

 

Et le cliff muhaha terrible !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'qui m'fout en rogne,c'est qu'on avait là tous les ingrédients pour faire un final de toute beauté,du genre "découpage" de Sylar en 3 morceaux par Hiro,là c'était du bon (aprés tout il faut assumer le coté gore de la série jusqu'au bout.

 

J'aurais bien voulu un Sylar projeté dans les airs et qui explose aussi.

 

Enfin un truc qui déchire quoi,à la place un truc mou du cul,pas cool :triste:

 

En plus de ca,on sait tous que Sylar n'est pas mort,c'est pas un pauvre katana qui va le tuer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps ils n'allai surtout pas nous tué se bon vieux sylar^^ beaucoups trop charismatique !

je ne voie pas comment ils aurai pu le remplacer, mais maintenan je me demande bien si il continuera à bouffer de la cérvelle...

Par contre ils aurai pu laisser creuvé l'autre pomme (parkman) je le trouve nul :\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode... mais comme vous, je trouve que pour un season final sa méritait ( un poil ) mieux !!!

 

Comment vous pouvez dire ça ?

Deja d'avoir 2 épisodes pour le final c'est excellent, (c'est comme lost ce soir deux episodes)

 

 

Claire qui saute pour echaper a nathan et sa mere.

Le pere de dominique, (enfin le mr noir) je sais pas son nom desolé. Il as vu peter et lui as parlé c'est bizarre a t'il un pouvoir ? Ou est ce que c'est peter qui a revé ? (c'etait drole de voir les deux peter, deux bouche tordu pour le prix d'une lol, clin d'oeil a nRoK ^^)

 

Aussi Isaac Mendes qui revient grace a Hiro du futur qui a reussi a ramené isaac du pasé, et ce isaac du passé a pu peindre un tableau ou on voit peter et sylar qui s'affronte le combat final, grace a ça, peter a su a quelle moment sylar allé venir pour tué claire et lui prendre son pouvoir de se regéneré.

 

Donc il a pu l'affronté mais bon c'est hiro qui la tué avec son epée j'ai trouvé ça nul comment sylar meurt... Alors que c'est le mechant depuis le debut et la il se fait buté facilement.

 

Mais bon grosse surprise a la fin de l'épisode quand Hiro se retrouve entre deux croisade, meme sur le drapeau ya le signe que certain hero ont sur leur peau. Et c'est excellent de voir Hiro monté sur le dinosaure, celui que isacc avait peint. Mais dans le tableau Hiro affronte le dinosaure, et la non il est son "ami" il l'aide a s'echapé, bon la saison 2 je sais pas trop ca va etre comment c'est un peu partit en couille mais j'ai bien aimé.

 

En plus mon preferé Isaac est de retour dans la serie, mais degouté que Ando meurt, Hiro a pas pu le sauvé, mais pourtant sylar aurait pas du le tué, il tue juste ceux avec des pouvoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement aimé ces épisodes meme si y'a des passages comme le dit Leo21 qui sont excellent surtt qu'on s'y attendait pas

 

 

 

Moi qui aime bien Isaac, ca ma fait plaisir de le revoir, avec un don comme ca y fallait pas qu'il meurt.

 

Par contre, le fait que sylar ai son pouvoir est lui aussi ca veux dire que la saison 2 va etre monumentale, avec des pouvoirs a tous va, et si hiro peut revenir dans le passer avec des personnes vivantes c'est pas mal du tt.

 

A la fin celui sur le cheval qui veut sauver hiro (avec le drapeau blanc), j'ai pas compris pourquoi il est retourné dans le passé avec 2 passés mélangé, celui du combat médiéval et celui des dinosaures, peut etre parce qu'il s'est téléporté lorsque sylar le projetai.

Dommage pour ando par contre, je pensai qu'il allait aider Hiro.

 

Enfin bon on verra ce que donnera la saison 2, mais ca part bien en couille, si ca deviens comme lost....

 

Ce qui est dommage c'est comment ca se fini, juste à la fin on voit la petite fille qui essai de trouver le plus méchant (qui peut la voir), et qu'on appercoit sa silhouette juste à la fin... la rage, ils auraient pu garder ca pour la saison 2, la j'attends avec impatience de voir vraiment qui est le heroes le plus méchant et quels pouvoirs il a.

 

 

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire ça ?

Deja d'avoir 2 épisodes pour le final c'est excellent, (c'est comme lost ce soir deux episodes)

 

 

 

 

En plus mon preferé Isaac est de retour dans la serie, mais degouté que Ando meurt, Hiro a pas pu le sauvé, mais pourtant sylar aurait pas du le tué, il tue juste ceux avec des pouvoir...

 

 

 

t'as vu que ando crevais quand ? parce que il est bel et bien sauvé le ando :heu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...