Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

salut salut , j'ai vu l'épisode et voici encore mon résumé avec mes questions

 

 

 

ted creve ( enfin ) buté par sylar , il peux donc faire des kaméhaméhas comme il veux maintenant

 

peter est vraiment tres con ( enfin sa c'est depuis un moment ) il sait que il va exploser mais y va voir ted ....:fonsde:

 

pauvre petite molly :triste:

 

linderman se fait buter par DL qui l'as lui meme tuer donc 2 persos en moins lol dommage linderman aurait bien servi

 

linderman a réussi a faire un miracle pour la femme de nathan , c'est con qu'il ait pas un espece de décupleur pour soigner plusieur personne en meme temps

 

nathan a gagné ses foutues elections , mais heu j'ai pas compris un truc aux résultats c'est pas nathan qui gagne sur la télé non ?

 

HIRO rencontre son pere qui lui apprends l'art de tuer ( art of killing :fonsde: )

 

le pere a hiro doit avoir aussi un pouvoir je pense mais lequel

 

ANDO va hélas mourrir je pense :cry::cry::cry::cry::cry: je veux pas c'est mon préféré :cry::cry::cry::cry:

 

j'ai une petite thérorie sur le futur qui faudra que je vous fasse part , enfin c'est plutot des questions lol

 

c'est le season finale la semaine prochaine ? :triste:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le season finale la semaine prochaine ? :triste:

je crois bien, mais çà devrait être un double épisode :love: (comme le LOST 'season finale' de mercredi prochain^^)

 

sinon +1 pour sub-way.fr, d'ailleurs les STs sont différents de ceux de forom et la qualité est qd même supérieure :zzz: (en général je prends les 2 pour lost, desperate, pb, heroes, etc... et je compare rapidement les différences de trad histoire d'avoir la meilleure, et bon pour moi y'a pas photo les teams de chez sub-way font un meilleur boulot, en plus de proposer les resynchros pour les versions 720p et HR.HDTV... M'enfin c'est rassurant de voir que la "scène" de subbing FR est assez grande pour qu'on ait le choix entre plusieurs versions :bedo:)

 

D'ailleurs sur sériessub, les STs de heroes proviennent de chez sub-way ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...