Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]

aissou

Messages recommandés

Bad10 le pro de l'observation!!

Bien vu le coup du pouvoir de la glace lors des premiers épisodes, depuis les références à Startrek, tu ne cesses de m'épater!!! :jap:

y aussi :

le chauffeur du bus que prend Hiro (quand lui et Ando se séparent), c'est en fait Stan Lee, le créateur de la plupart des superhéros Marvel (x-men, spiderman, etc ...)

Mais ça, j'avoue je l'ai pas remarqué moi-même, je l'ai vu sur un forum :D

Je l'avais repéré aussi le cou de stan lee dans le bus. :D

Sinon j'ai pensé a un autre truc qui pourrait se passer...

Peter exploserai quand même dans l'épisode 22 et Claire, Parkman, Bennet et Spargue mourraient quand même et ce serai Linderman qui les ressusciteraient puisque il a a mon avis le pouvoir de redonner la vie...

Ben ouai il fait bien revivre une plante alors pourquoi pas un humain !!!

Enfin bon tous les scénarios sont possibles...

Le mieux c'est encore d'attendre demain et de regarder l'épisode !!!

le chauffeur du bus que prend Hiro (quand lui et Ando se séparent), c'est en fait Stan Lee, le créateur de la plupart des superhéros Marvel (x-men, spiderman, etc ...)

Ah ça par contre je l'ai vu (Duke 1 - Bad10 euh... 2 :cry: ), mais c'est parce que Stan Lee était annoncé au générique de début en guest star :)

pareil, je le trouve très bien cet épisode 22

il s'y passe énormément de chose

sinon un truc que j'ai pas compris (ep 21/22)

- Comment Hiro a-t-il pu récupperer les 2 morceaux de son katana, sachant que Sylar en tenait un (forcément, pour le geler et le briser) et que Hiro tenait l'autre d'une main (le manche) et qu'avec l'autre main il tenait Ando pour pouvoir se téléporter :D

- Autant j'aimais bien DL et son pouvoir autant la façon dont il creve est d'une stupidité absolue

genre il ne maitrise pas suffisemment son pouvoir pour attraper jessica et se rendre intengible ensemble (pourtant ils l'ont fait tout l'épisode)

la fin est énorme sinon :

- Sylar : Boumm :hot:

En fait quand Hiro se télé porte son sabre n'est pas encore cassé puisque Sylar la encore dans sa main et le gèle.

Donc il peut prendre Ando avec l'autre main et se télé porter.

En ce qui concerne DL c'est clair que c'est un peu stupide la façon dont il meurt mais bon je pense pas qu'il ai eu forcément le temps pour faire tout ce qu'il aurait voulu faire dans ce moment de panique...

jen vient a ta théorie bad10

je me sui servi de mon fraps et de media player et j'ai sorti une image intéressante

j'en ai parlé a pierre

et je vous la dévoile ici

Je comprend pas pourquoi il meurt, il aurais juste du utiliser son pouvoir sachant que la balle ne touché pas niki :D

bon apres avoir bouffé les 2 saisons de prison break (enorme hein on est d'accord), je suis a la recherche d'une nouvelle serie a matter et je dois dire que vous m'avez bien alleché avec heroes.

d'ou cette petite question : ou recuperez vous les sous titres ?

merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M