Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

 

Pour hiro je vois pas trop non plus comment il va faire mais il va se démerder je pense. :D

Ben le pouvoir de glace on sait pas encore quand il la eu et qui il a tué si il a tué quelqu'un... Il avait peut être se pouvoir depuis le début qui sait.

A mon avis Peter ne va pas exploser puisqu'il y a Claire, son père et Parkman alors que ceux ci sont vivants dans le futur.

Si sa cicatrice c'est un tir de claire alors elle a mal visé. :lol:

Ben si on se réfère au faite que tout ce qui a été peint par Isaac, oui Ando va bien mourir...

Eh oui, Jessica et DL, depuis le début, ils servent a rien. xD

Oui a mon avis Sylar peut contrôler le pouvoir des oreilles comme il peut contrôler n'importe quel autre pouvoir.

En ce qui concerne Micah c'est un sacré mystère. La peinture pourrait en effet signifié que Peter explose puisqu'ils sont devant le bâtiment ou Micah est retenu en otage...

Enfin bon on en saura plus la semaine prochaine !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'on peut se poser pas mal de questions.

Il reste que 2 jours avant l'explosion, la saison 1 va finir par un cliffhanger de fou.

Hiro va peu etre retourner dans le passer pour récupéré son katana ( ou il va le coller avec de la glue au choix sinon je sais pas)

Peter à du recevoir un coup de katana de hiro ou bien de sylar qu'a du le piqué mais il à pas réussi à le tuer.

Pour micah.... c'est bizar qui soit mort dans le futur. Micah peut faire marcher tt ce qu'il veut mais est ce qui peut guerrir des personnes. Comme Hiro, quand y touche son pote et qui disparait, ca marche pour les 2 alors pk Suresh n'a pas appelé Peter vu qu'il à le pouvoir de guerisson pour venir toucher la petite et la guerrir?

 

J'espere que ca dviendra pas comme Lost ou la saison 2 était super longue à suivre c'était lent.

La reprise c'est quand apres la fin de la saison la ?? (PB c'est en aout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, Heroes y reste 2 épisodes et lost 4 environ ( dont un final qui été prévu pour 2h au lieu de 42min, on vera si y tienne leurs promesses à moins qui en fassent que 22 et 2 épisodes en 1 juste derriere).

 

J'avou ca gave, faut chercher d'autres séries à coté, perso je regarde Criminal minds, master of horror, desperate h.(à la base je kiffai pas mais on s'habitue), dexter je m'y mets, Nip tuck en attente, ....

 

[EDIT modo : nan mais ho !!!! :bedo: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureux lost il ne reste plus que 2 episodes, le 21 et 22 :non:

Et il vont faire 3 autres saisons mais de 16 episodes seulement :cry: mais bon 3 saisons c'est cool, peut etre qu'il vont encore continué apres lol, le dernier episode etait trop chelou :fonsde:

Sinon j'ai toujours pas vu le dernier episode de heroes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul 3 saisons de 16 épisodes, ils jouent sur la durée.

Ca deviens comme Nip Tuck ou y faut attendre 6mois pour la saison suivante ou y'aura une pause de 8mois.

C'est bizar qu'ils aient fait 22 épisodes à la place de 24.

Ca aurai été mieux une saison 4 une derniere de 24 épisodes et on en parle plus.

 

Pour ceux que ca interesse d'après certains site

 

 

l'episode 23 de heroes va durée 2 heure et toutes les héros seront reunis

Lost : la fin de la saison 3, pas moins de 5 personnages importants dans la série vont mourir

Les prochains épisodes serons centré sur

3.17 : Desmond

3.18 : Jin & Sun

3.19 : Personne

3.20 : Benjamin

3.21 : Charlie

3.22 & 3.23 : Jack (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

En effet : Lost, qui dit que les créateurs ont signé pour 3 saisons de 16 épisodes supplémentaires, diffusés de Février à Mai chaque année.

il est évoqué le fait qu'en faisant des saisons plus courtes les créateurs n'auront plus à faire de remplissage, ce qui devrait encore intensifier la série et peut-être calmer une partie des mécontents ?

 

Pour revenir à Heroes, pour la fin S1:

Du côté des rumeurs, un certain isaacphillips nous en confie quelques unes. Ce dernier se présente comme un assistant caméraman sur la production d'Heroes. Rien ne nous permet de le vérifier. Voici ce qu'il nous annonce pour les épisodes à venir :

 

Le Sylar du Futur vient dans notre présent...

Le Peter du Futur le suit peu de temps après... Sylar va tuer un autre des Heroes...

Peter va exploser mais pas de la façon qu'on croit...

Comment Peter a sa cicatrice ? Ca implique Hiro et son sabre...

Sylar va obtenir un nouveau pouvoir...

Dans le Season Finale, on découvrira le pouvoir du père d'Hiro...

Molly a le don d'empêcher les Heroes d'utiliser leurs pouvoirs...

La bataille qu'on n'a pas vu dans l'épisode de lundi dernier sera présentée prochainement...

Enfin, isaacphillips prétend que le Hiro du Présent tue le Hiro du Futur...

 

Source : heroes.fr

 

 

Bien ton Avatar Leo :bedo:

 

Pour finir une petite parodie de Heroes (j'ai bien aimé): http://www.koreus.com/media/madtv-heroes-parodie.html

 

Pour ceux que ca interresse un comic est diffusé sur le site de heroes

http://www.nbc.com/Heroes/novels/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...