pierre71 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci bien de m'avoir corrigé bad10. En gros j'avais faut sur toute la ligne. A part que comme moi tu vois pas comment ça pourrais empêcher a Peter d'exploser juste en tuant Sylar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 A votre avis Isaac Mendez va t'il etre sauvé, j'espere, genre Hiro revient dans le passé. Sinon j'adore la classe de Peter dans l'episode 20 Desolé, je savais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 La balise SPOIL leo21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Bah c'est marrant, pleins de gens me disent qu'ils trouvent Peter classe, mais moi j'aime pas... Je le trouve même hyper caricatural. manteau genre matrix, il ne sourit jamais... Il était plus attachant en anti-héros un peu neuneu. Sinon, c'est vraiment bien joué pour cet épisode et notamment Sylar qui les a tous bien eu, héhéhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Je viens de voir l' épisode 21, eh bien c'est plutôt calme ! il ne se passe pas grand chose. Ils gardent le meilleur pour la fin, enfin j' espères ! Pas de spoiler, je vous laisse le découvrir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Clair que y a pas beaucoup d'action dans cet épisode. Je m'attendais a en voir plus vu le temps qu'ils ont mis pour faire les srt... Sinon l'épisode est pas mal et on apprend plein de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est sur qu'il est bien lent ... Enfin bref, attendons le prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 sinon il y a combien d'épisodes dans la saison?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Il y a 23 épisodes pour la saison 1. De quoi nous faire patienter pendant encore 2 semaines quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 voila je viens de voir le S1E21 et franchement , moi j'ai bien aimé je me ramenne avec ma balise spoil et mes questions donc ATTENTION SPOIL EPISODE 21 Sylar je croyais vraiment qu'il était a moitié sincere , mais il a vraiment butté " accidentelement " sa mere :triste: et " peint " encore une fois cette foutue bombe avec le sang de sa mere ( a peine gore lol ) comment hiro va t'il faire , il a plus le katana ( enfin une moitié de katana lol ) ? c'est quoi se pouvoir de glaçe qu'il a le sylar ( on le vois meme a l'épisode 20 ) ? aie peter est en bonne voie pour faire un joli badaboum comment peter a pas pu absorber le pouvoir de parkman il était avec lui pourtant la cicatrice de peter du futur c'est peut etre un tir de claire non ? ando va mourrir ? :cry: j'ai peur :cry: sylar veux devenir président ok .... mais faut qu'il trouve la fille qui est avec micah ( elle a un méchant pouvoir elle aussi ) elle peux nous faire voir se qu'elle veux ( sa peut etre sympa ) DL et nikki/jessica qui servent enfait de " truman show " a linderman les pauvres , ils ont encore tres bien servi dans cet épisode un truc que je comprends pas trop c'est le pouvoir des oreilles a sylar il peut entendre tres loin et tout sa maiq quand il y a un énorme bruit ( genre la porte qui claque ) il fait plus la grimaçe alors son pouvoir y peut donc le controler non ? le pouvoir de la petite fille la , il est bien sympa aussi , mais je trouve que sa fait quand meme " overdose " de pouvoirs la y va faire quoi micah sur la peinture de linderman ? on voit micah devant la ville en feu ( si sa se trouve ... le vrau sylar c'est lui ) et heu voila je crois que j'ai résumé tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant