Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Faudrait qu'ils nous récapitulent tous les pouvoirs que Sylar a accumulés, déjà qu'il ne craint pas les balles, c'est mal barré pour le tuer.

 

 

D'ailleurs vous croyez que Peter va récupérer tous les pouvoirs de Sylar suite à leur rencontre dans l'épisode 18?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne question Duke, j'y avait pensé aussi

 

Mais Peter récupère les pouvoirs des autres quand ils l'utilisent non? Genre si Sylar utilise le fait qu'il puisse arréter les balles, Peter récupérera ce pouvoir mais pas les autres non?

Ou peut etre que Sylar en a tellement qui pourra pas les prendre. Si y peut tt prendre, c'est bon Sylar est fini, à moins que... Peter ne sache pas quels pouvoir il à récupérés de Sylar vu qu'il les utilises pas tous devant peter, et que Peter ne sache pas les utiliser aussi meme si il sait quesqu'il à prit à Sylar.... La fin de saison sera excellente je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je pense que pour la fin de saison y vont mettre le paquet, surtt si ils veulent autant d'audience pour la saison prochaine.

Vivement demain matin pour l'avoir (je sais pas si vous avez la chaine américaine mais moi non.lol)

Vive Sylar, j'espere qu'il leur fera la misère. hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...