nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Grave, surtt qu'il est puissant. Y me fait penser à quelqu'un sylar, un mec dans un film ou dans une série (un faux air à l'acteur de code quantum ou dans le style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Faudrait qu'ils nous récapitulent tous les pouvoirs que Sylar a accumulés, déjà qu'il ne craint pas les balles, c'est mal barré pour le tuer. D'ailleurs vous croyez que Peter va récupérer tous les pouvoirs de Sylar suite à leur rencontre dans l'épisode 18? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bne question Duke, j'y avait pensé aussi Mais Peter récupère les pouvoirs des autres quand ils l'utilisent non? Genre si Sylar utilise le fait qu'il puisse arréter les balles, Peter récupérera ce pouvoir mais pas les autres non? Ou peut etre que Sylar en a tellement qui pourra pas les prendre. Si y peut tt prendre, c'est bon Sylar est fini, à moins que... Peter ne sache pas quels pouvoir il à récupérés de Sylar vu qu'il les utilises pas tous devant peter, et que Peter ne sache pas les utiliser aussi meme si il sait quesqu'il à prit à Sylar.... La fin de saison sera excellente je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ca reprend ce soir.J'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 vite vite l'épisode sous titré prison break me manque un peu quand meme aussi , se fut long l'attente avec " juste " lost sous la dent esperons qu'ils ait pas foirés les épisodes de heroes pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lol, je pense que pour la fin de saison y vont mettre le paquet, surtt si ils veulent autant d'audience pour la saison prochaine. Vivement demain matin pour l'avoir (je sais pas si vous avez la chaine américaine mais moi non.lol) Vive Sylar, j'espere qu'il leur fera la misère. hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pourquoi demain matin, il est déjà dispo, par contre les sous titres pas avant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ahh oui c'est vrai, malheureux de moi, vite faut que je le prenne (merci j'avai oublié vu qu'ils ont changé de jour de diffusion à un moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Vraiment pas mal l'épisode et la fin est énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 allez hop en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant