lefoufurieux Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 encore une pause trop longue, je vais mater Lost, que j'ai laissé tombé depuis heroes... Exactement pareil et puis Day Break est terminé donc une raison de plus de repasser à Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 5 semaines Puré ! Mais comment vous pouvez laché lost, meme si la saison 1 est de loin la meilleur, comme je suis fan je regarde toujours, l'episode 11 est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Mais comment vous pouvez laché lost, Je sais pas comment je fais mais j'y arrive drolement bien ! lol J'ai même laché au bout de la moitié de la saison 2 puis j'ai repris au début de la 3e et je sais pas si je vais la finir si ça continue comme ça......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Malheureux, moi qui était dégouté de lost à cause de la saison 2, la saison 3 est excellente par rapport à la 2. C'est comme nip tuck pour moi, meme si certains épisodes sont lourds je peux pas laché surtt ce qui nous attends pour la prochaine saison (cétait un petit HS suivi d'un autre) --> Pour les fans de nip tuck, c'est pas un spoiler mais je le met comme tel pour pas prendre de la place dans le topic Source Allocine 3 saisons de plus pour "Nip/Tuck" ! Séries TV - vendredi 16 février 2007 Partira ? Partira pas ? Ryan Murphy, le créateur de "Nip/Tuck", s'est finalement entendu avec FX Networks sur les modalités du contrat les liant, assurant au passage le retour de la série pour 3 saisons... Après des mois d'âpres négociations, le créateur de Nip/Tuck Ryan Murphy vient de parvenir à un accord avec le network FX. Le contrat, d'un montant de 8 chiffres, est le deal le plus important conclu à ce jour par la chaîne câblée américaine. Il assure le renouvellement de Nip/Tuck pour 3 saisons supplémentaires et permettra à Murphy de développer en parallèle des projets de séries avec 20th Century Fox Television et Fox Broadcasting Co sur les 3 années à venir. Avec la confirmation de Murphy aux commandes de Nip/Tuck, FX vient de donner le feu vert pour la production d'une saison 5 de 22 épisodes. Un record, quand on sait que les deux saisons précédentes se limitaient à 15 épisodes ! Ryan Murphy s'atelle déjà avec son équipe de scénaristes à l'écriture de l'épisode d'ouveture de la prochaine saison, qui devrait être diffusé à la rentrée 2007 sur FX. Très occupé, Murphy a également en chantier le long métrage Need dont le casting vient de se préciser avec Nicole Kidman et Naomi Watts (voir article). Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter Donc il y aura 7 saisons en tout, en espérant que cela reste bon à voir et que les prochaines saisons aurons 22 épisodes parce que 15 c'est court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 euh ... y a un topic pour les séries en générale ici c'est "Heroes" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 nRoK merci pour Nip Tuck, j'ai hate de voir les prochaines saison ! Sinon pour revenir a Heroes, 5 semaines de pause c'est trop long A la fin du dernier, ya beaucoup de suspens ! Au plafond aussi lol le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 (J'avai prévenu du HS, c'était pour faire référence à lost) Lol, au plafond, si y pouvai mourrir, y me répugne quand y parle il a la bouche de travers celui qui obtient ses pouvoirs en étant en compagnie des autres. Le pb c'est que c'est lui qu'a la meilleure forme de pouvoir donc ca sera lui le heros de la série. Domage j'aurai bien aimé claire comme heros. hum hum (HS : la meuf du gif dans ma signature si elle aurai eu un pouvoir elle aurait pu etre sauvé, mais elle ne pouvait qu'accepter..... avec sa pate à la fin quand elle est dans le trou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 MDR je suis plié. Moi je trouve que le hero principal Peter Petrelli est bien, c'est vrai qu'il a la bouche tordu quand il parle , mais c'est toi qui ma fait remarqué lol, sinon j'aurais jamais fait gaffe. HS ( Frau du psg a la bouche encore plus tordu quand il parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lol.c'est pas bien de parler de thierry comme ca. Sinon, Heroes super série quand meme, je me demande ce qui va nous attendre pour la saison 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lol tarik, j'espere qu'on verra un peu plus le peinte Isaac Mendez. Mais ya 22 episode c'est ça ? On va avoir un fin de saison de feu avec le tueur Sylar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant