Aller au contenu

HEROES - Season II [Topic Unique]


aissou

Messages recommandés

Malheureux, moi qui était dégouté de lost à cause de la saison 2, la saison 3 est excellente par rapport à la 2.

C'est comme nip tuck pour moi, meme si certains épisodes sont lourds je peux pas laché surtt ce qui nous attends pour la prochaine saison (cétait un petit HS suivi d'un autre) --> Pour les fans de nip tuck, c'est pas un spoiler mais je le met comme tel pour pas prendre de la place dans le topic

 

 

Source Allocine

3 saisons de plus pour "Nip/Tuck" !

 

Séries TV - vendredi 16 février 2007

 

 

Partira ? Partira pas ? Ryan Murphy, le créateur de "Nip/Tuck", s'est finalement entendu avec FX Networks sur les modalités du contrat les liant, assurant au passage le retour de la série pour 3 saisons...

 

 

Après des mois d'âpres négociations, le créateur de Nip/Tuck Ryan Murphy vient de parvenir à un accord avec le network FX. Le contrat, d'un montant de 8 chiffres, est le deal le plus important conclu à ce jour par la chaîne câblée américaine. Il assure le renouvellement de Nip/Tuck pour 3 saisons supplémentaires et permettra à Murphy de développer en parallèle des projets de séries avec 20th Century Fox Television et Fox Broadcasting Co sur les 3 années à venir.

 

Avec la confirmation de Murphy aux commandes de Nip/Tuck, FX vient de donner le feu vert pour la production d'une saison 5 de 22 épisodes. Un record, quand on sait que les deux saisons précédentes se limitaient à 15 épisodes !

Ryan Murphy s'atelle déjà avec son équipe de scénaristes à l'écriture de l'épisode d'ouveture de la prochaine saison, qui devrait être diffusé à la rentrée 2007 sur FX.

 

Très occupé, Murphy a également en chantier le long métrage Need dont le casting vient de se préciser avec Nicole Kidman et Naomi Watts (voir article).

 

 

Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

 

 

 

Donc il y aura 7 saisons en tout, en espérant que cela reste bon à voir et que les prochaines saisons aurons 22 épisodes parce que 15 c'est court

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'avai prévenu du HS, c'était pour faire référence à lost)

 

Lol, au plafond, si y pouvai mourrir, y me répugne quand y parle il a la bouche de travers celui qui obtient ses pouvoirs en étant en compagnie des autres.

Le pb c'est que c'est lui qu'a la meilleure forme de pouvoir donc ca sera lui le heros de la série.

Domage j'aurai bien aimé claire comme heros.

hum hum

 

(HS : la meuf du gif dans ma signature si elle aurai eu un pouvoir elle aurait pu etre sauvé, mais elle ne pouvait qu'accepter..... avec sa pate à la fin quand elle est dans le trou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je suis plié.:lol:

Moi je trouve que le hero principal Peter Petrelli est bien, c'est vrai qu'il a la bouche tordu quand il parle , mais c'est toi qui ma fait remarqué lol, sinon j'aurais jamais fait gaffe. HS ( Frau du psg a la bouche encore plus tordu quand il parle :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...