cyril573 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, J'ai essayer fastloader la derniere fois pour tenter de faire un dump et maitenant je n'arrive plus a aller dans la memory stick pour lancer un jeux ou un homebrews la psp plante depuis la fois ou jai lancer fastloader quelqu'un pourrait il me conseiller pour que je puisse relancer des homebrews et des jeux ? Merci de répondre rapidemment sa serait sympa et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 fait un dossier ISO a la racine /pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Si il a deja lancer des homebrews, c'est qu'il doit avoir le dossier ISO. A moins que tu l'ai supprimé cyril573.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Excusez moi j'ai reussi a la débloquer merci quand meme et désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 j'avais voulu faire un dump et un fichier last dump est apparut dans iso et quand je l'ai supprimer sa a marcher comme par magie c'est vraiment bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Par contre pourriez vous m'aider je n'arrive pas a faire marcher VNC sur ma SE-B 3 alors que c'est la version qui pour cellle ci sa me met wifi load et apres sa s'eteinds répondez plz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je t'apprendre un truc la, y a un bouton "editer" sur le forum pour eviter des faire des triples posts, utilise-le.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 et il sert a quoi plus précisement ? réponds moi stp juste cette fois après je te promets que je ferai attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 "pour eviter des faire des triples posts, utilise-le..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant