PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tout s'arrange alors Content que tu ai trouvé ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4sh Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ca y est j'ai choper des verbatims pour pas trop cher comparés à carrefour ou j'ai vu un pack de 10 DVDDL verbatim pour 52€ (C T les memes) ! Il sont fou chez carrefour !!! Deja faut pas les acheter en grande surface de 1 et de 2, si tu veux absolument passer des backups sur du memorex va pe falloir attendre un meilleur fw qui arrangerait les compatibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ou sinon modifier le calibrage du lecteur de ma 360, mais ça j'ai pas trop envie d'y toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ou sinon modifier le calibrage du lecteur de ma 360, mais ça j'ai pas trop envie d'y toucher... +1 Mais bon, c'est vrai que c'est un pe u"dangereux" pour la console, surtout en utilisation intensive... Verbatim POWA pour toi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 et oui verbatim toujours verbatim de toute facon ma console mange que sa verbatim ou mediarange (ceu qui on le meme mediacodec que les verbatim). ya pas a dire cette marque a fait c preuve. sur ps2 ils sont parfait pour la xbox 1 aussi et maintenant pour la 360. verbatim sponsor officiel des hackers en tous genre. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouais lol !! Mais bon c'est vrai. Je pense que tout simplement ce sont les mieux conditionnés et fabriqués. Moi j'utilise des Mediarange et pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, personnelement j'ai aucun probleme avec les memorex, le backup boot aussi vite que l'original et je grave en vitesse 8x, seulement j'ai pas le meme graveur que toi peut etre que ça vien de ça... Je crois aussi que le firmware du lecteur xbox360 est determinant dans la detection du media utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mymyx tu grave en 8x t'a enclenché le turbo ou quoi?! (t'a pas peur...) C quoi ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Le graveur c'est un Lite-On DRW-6S160P je grave avec imgburn et j'ai un hitachi 47 comme lecteur. juste pour savoir, avec quel firmware ta flashé ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 le firmware de ma console C le xtrememe 3.3 (lecteur ms25) mais ça vient pas de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant