benja32 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Emeric0101 a longuement travaillé sur luadev et nous apporte plein de nouveautés. Ce programme devient un indispensable pour les développeurs lua. Il contient un IDE (environnement de développement) et une plateforme de création de jeux lua, ce dernier permet de créer presque la totalité d'un jeu lua sans aucune connaissance en programmation. Voici les nouveautés : LuaGame Creator : -Correction de nombreux bugs -Possibilité d'éditer des cartes externes -interface retravaillée -Possibilité de faire changer de carte sans taper de code avec les événements -Possibilité d'afficher du texte ou une image avec un événement sans taper de code -Possibilité d'éditer avec LuaPSP -Possibilité de tester les jeux -quelques fonctions en plus par ci par la LuaPSP : -Coloration syntaxique -Installeur automatique -Interface plus pratique -correction de bug -quelques fonctions en plus par ci par la note d'emeric0101: Pour installer les jeux avec le 2.71SE il faut choisir 1.50 dans les options et copier ensuite le répertoire du jeu qui se situ dans GAME sur votre PSP dans GAME150 . Pour déclarer des erreurs , merci de présenter ainsi : J'ai une erreur : OS : Windows XP description de l'erreur fournie normalement par le programme. Et si vous avez des demandes emeric sera heureux de vous entendre, pour ça rendez-vous sur le topique officiel du logiciel sur nos forums. telechargement:http://psparadize.free.fr/download/logiciels/luadev1.0.0.rar source: http://xtreamlua.com/modules.php?name=News&file=article&sid=51&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci benja pour la news.j'ai tester l'ancienne version.c'est vrai que c'est pas mal pour debuter. jvai la tester cet version pour voir. mais c'est chaud qand meme la programation surtous pour ceux qui sont nul en math comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 des tuto en C/C++ sont en prepas et une nouvel section ouvrira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui le site est pas mal non plus.jvai aller m'inscrire tien.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Serieux, c'est cool, mais je trouve que c'est un peu dommage, y'a meme plus besoin d'apprendre a coder pour faire des jeux.... Coder est quand meme un plaisir, de mon point de vue en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tu a raison F Destroyer mais il y a tjs des gens qui deteste la prog ou qui ne son tout simplement pas fait pour ça mais qu'il veulent quand même creer leur jeu sur psp sinon merci bibid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je trouve que l'idée est sympa car meme les debutants peuvent créer leur jeu LUA sans connaitre un pète de code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant