nono85 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 slt faux sur les hitachi pas besoin de dmi et pfi moi je les met pas et sa passe nikel mediarange verbatim memorex a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je grave ts mes jeux pareil, ils passe ts sur mon samsung et le hitachi de mon pote, sauf ces 2 jeux la, faut que je fasse le reglage de la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 grave en 2,4 x ou alors change la calibration de ton laser a 2.60 Ohm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je grave dejat en 2,4X, je vais achete un multimetre et faire le reglage, je vous retient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 slt faux sur les hitachi pas besoin de dmi et pfi moi je les met pas et sa passe nikel mediarange verbatim memorex a+ Ok c'est bien se que je penssais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok c'est bien se que je penssais Moi aussi... mais ça réponds pas à sa questions qui est de savoir pourquoi les Verbatims ne passent pas sur sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour pour les lecteur Hitachi le graveur Pioneer 110D ou supérieur sont conseiller, les Samsung sont moins difficile sur le graveur qui a graver le media. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant