DL88000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 tout est dans le titre g un pote qui a un lecteur hitachi 46, ya saint raw et gear of war qui ne passe pas sur ca console, je grave sur verbatime en 2.4X, ca peut venir de quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Déjà dit nous quel graveur tu utilise et quels média par la meme occasion... DVD+R DL Verabtim en 1x pour - de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 c un asus 16x16, c les verbatine 2,4x ce que je ne comprend pas, c que sur ma console ca passe, g un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pourtant, c'est bien les Verbatims pour les Hitachi... Je vois pas le problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi je pense que c'est que tu les grave mal !! ( peu être ton graveur qui n'est pas compatible ) tu as quoi comme lecteur toi ? Si tu veux tester pour voir si les verbatime passe et que c'est pas un problème de gravure tu prends un film en Double couche et tu le grave sur un de tes verbatime et là normalement si le film se lance c'est que tu grave mal les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui mais il dit que les mêmes backups passent sur sa console avec un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ta graver avec dmi et pfi?? car sur les samsung c'est pas obligatoire je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ba c'est peu être qu'il est tomber sur une mauvaise série de DVD DL. Il y avait eu un problème avec un lot sur un site c'était des DVD DL Metiarange qui normalement marcher sur les lecteur Hitachi mais finalement les Mediarange acheter ce le site ***** ne marchais pas !!! Ils passaient que sur les lecteur samsung. C'est peu etre le meme probleme =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ta graver avec dmi et pfi?? car sur les samsung c'est pas obligatoire je crois... Pourquoi c'est les Hitachi c'est obligatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pourquoi c'est les Hitachi c'est obligatoire ? sur les lecteurs hitachi il me semble que c'est obligatoire... Pour les samsung le SS suffit. Ta mis les dmi et pfi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant