DL88000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je sais pas si ca vien de ma connection ou du xbox live depuis cette aprem, je telecharge pas vite et quand je joue sur le live, je me fais deco, g teste de telecharger une demo sur mon pc, ya aucain prob, je suis en 18 mega je suis chez wanadoo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour avoir 1 live le + fluide possible ne lance aucun programme en parralèle à ce service (type p2p,torrents,ng etc...). Bien qu'avec de bons réglages tu peut DL sur le net à des vitesses indécentes tout en saignant COD3 sur le live sans problèmes... Pour les DL sur le marketplace ont peut rien y faire mais ils seront toujours assez lent ( à moins que MS se décide à mettre à dispo des serveurs dédiée super rapid) vérifie aussi tes paramètres de connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je ne telecharge pas, meme quand je telecharge en meme temps, g un tres bon pig, mais la, ce prob, ca me la fais en debut d'aprem, g ouvert les port de ma livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ouverir les port de la livebox bien vu ;-)sa vien de la ,deja u se probléme ou pour rejoindre une partie d un pote sa marché pas. reboot ta livebox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant