SiZiOUS Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ...et mon Qtek S100 mouhahaha!! classic quoi Déchire ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est clair,il fait tout!musique-divx-agenda-photos-internet...et pi telephone surtout!de la bombe baby!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tshirt= noir de preference avec des logo de groupe de metal et rock jeans= un peu usée shoe= Converse All-star chuck taylor edition cheveux= il etais long mais maintenant il sont court voila je m'habille comme ca depuis tres longtemps et je ne compte pas changer pour aucune mode stupide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est le fait de trouver une mode stupide que je trouve stupide surtout pour quelqu'un qui s'habille avec un style très précis et codé comme toi (même si tu ne considères peut-être pas ta tenue comme une mode, elle l'est nettement). Ne mélange pas tes goûts personnels avec le fait de juger, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ça fait plus de 15 ans que ton style est "à la mode" xajo2 A l'époque, on appellait ça le "grunge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah moi (auteur du topic) Jme sappe US: : Tshirt MAKAVELI BRANDED (marque de 2pac shakur) : Baggy noir ou bleu foncé . :et bonne et vielle CLASSIC TIMBERLAND BOOTS sa le fait !!! Je me sappe pas us moderne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah moi (auteur du topic) Jme sappe US: : Tshirt MAKAVELI BRANDED (marque de 2pac shakur) : Baggy noir ou bleu foncé . :et bonne et vielle CLASSIC TIMBERLAND BOOTS sa le fait !!! Je me sappe pas us moderne mais plutot US a l'ancienne !!! Vous verrez comme jme sappe ICI : http://www.youtube.com/watch?v=AYvgN308638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Des photos !!! Des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 dommage ke les sondage soit limité!mais bon ya la catégorie autre:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Veste Burton noir, chaussure noir pull moulant noir, et pantalon classe beige. I rox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés