Faror Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi aussi c'est un peu un melange comme Red XIII.Je m'habille classique, genre petit pull sérré moulan, petit jean sympa, les jean's ca peut aller du jean simple Levi's au jean un peu racail G-Star, et sinon comme Red XIII j'ai les cheveux assez long (devant ils tombent au niveau de la bouche et derriere au niveau du bas du cou) et une petite chaine legere en argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi c'est basket (Nike de préf), jogging, sweat capuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Par contre niveau chaussures, c'est du VANS only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouai moi aussi classic. Comme freezou quoi. Sinon niveau pompe toujours des air max. Je les adores celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Comme freezou quoi. MAIS TU VA M'LAISSER TRANQUIL OUI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Lol. J'en étais sur que tu réagirais comme ça. J'ai juste dit que je portais des jeans et des pulls. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Nan ta dit Comme freezou quoi. xD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 classique le plus souvent , mais défois survet, basket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui j'ai dit comme freezou mais c'était sous entendu. D'ailleurs y a pas que moi qui l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 jean+polo ou chemise+pull+ptites puma clyde...et mon Qtek S100 mouhahaha!! classic quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés