PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 On va dire que je me sappe entre le classique et entre le skateur et avec des influences surfeurs... Ste mélange de ouf ! J'aimerais bien voir une photo avec le style Brice de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 En fait, pour le style Surfeur, c'est plutot référence aux cheveux longs et aux bracelets, colliers... T'inquiete, rien de bien étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je t'imaginais déjà avec les cheveux longs blonds et le tee-shirt moulant jaune ! La classe totale quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est vrai que ça aurait été pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais y a des surfeurs en Suisse ? Enfin, quand je dis surfeur, je pense au surf des mers, pas au snowboard... RedXIII, c'est le Brice de Suisse HS : désolé pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Hey, c'est bon, pas besoin de faire deux posts non plus... Ton message en MP suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 La même chose.. Pareil... classique quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Classique aussi , c' est surtout pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 pareil, classique (quand on bosse en informatique dans une grosse boite on est un peu obligé ), mais bon ca m'empeche pas d'arriver quelquefois au taf en pantalon treillis de l'armée avec un sweet adidas sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi je suis accroc aux chemises, j'en porte tout le temps donc avec jean ou pantalon je trouve ça classe, en tout cas tous ce que je connais me disent que ça fait classse sur moi lol hélas la majorité des boulot que je peut faire vu mon niveau scolaire c'est pas vraiment le type de vetement que je pourrais porter sur mon lieu de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés