Invité Djkamel13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voici un ptit sondage pour voir vos gouts vestimentaire : Vu que je ne peut pas edité les sondages je vais faire couler le topic et en recréer un je demande le lockage a un MODO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Qu'est ce que t'appelle en us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pareil. Et "classique" ? Ca peut tout aussi bien être le costard / chemise/ pompes cirées que le jean / t-shirt / pompes de villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Hello A mon avis, c'est le style rappeur gangsta US Sinon Djkamel y'a d'autres styles que le style classique, gangsta et raton donc ton sondage est pas super large... Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Autre... Bogoss XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi c'est sape US mets sape US classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Classique pour moi... mais bon, normal, je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Classic ( jean pull quoi =s ) Skate de moins en moins =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas super large les possibilitées de réponses... On va dire que je me sappe entre le classique et entre le skateur et avec des influences surfeurs... Je trouve que c'est un compromis sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Classic ( jean pull quoi =s ) La même chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés