Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut j'ai vu le tuto mais je voudrais savoir si sa marchait sans la puce et avoir plus de detail sur coment sa se lance et coment on choisit le jeu a lancer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bien sur que ça marche SANS puce, d'ailleurs c bien connu une puce n'a surement pas pour but de booter des support gravés puisque la console le fait d'office. D'ailleurs pour le swap magic, c pareil c de l'arnaque, ça sert a rien! PFFFFFFFFFFFFFF tu as d'autres questions du genre? bien sur qu'il te faut une puce a moins de trouver un jeu multiboot dans le commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 doucement calme toi c'est pas la peine de t'enflamer je voulais dire avec la methode sans puce perso pour moi c'est ar2v2+cdloader pour lancer les dvd sinon si ya quelqu'un qui cet fois a vraiment envie de m'aider en repondant a mes 2 questions je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ta consol lis les dvd rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ais pas encore tester les dvd+rw car je n'ais pa encore mon graveur dvd+r mais c'est une question de jour sinon pourquoi cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 si ta consol lis les rw tu pourai tester pour voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 juste pour info : les version 3.4 lisent pas les rw autrement pour la v.5.6.7 je sait pas autrement la v 8.9.10 lisent les rw je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ok pour les rw en tout cas je vous dirais quand j'essayerais j'ais une V5 sinon pour mes question j'atend toujour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi jai une v5/v6 et elle lis les dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant