laurlang Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour a tous j'ai un petit souci sur ma psp depuis avoir fait la mise a jour de 1.50 en 2.71 en suivant le tutto. ma psp fonctionne bien j'ai verifié le firmware c bien le 2.71 les jeu UMD fonctionne aussi ce qui ne marche pas c que quand je vais dans le menu jeu/MemoryStick ben ca bloque et ma console s'eteind qq'un a t il une idée que dois je faire merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 il faut créé un dossier iso dans la racine de ta ms si tu a intall le FW2.71SE-B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 rajoute un dossier iso a la racine de ta memory stick. edit : arf devancé désolé pour la double réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ah oki merci j'essaie ca et je continu la mise a jours vers 2.71b2 etb3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui, tu peux passer en B3 directe , pas besoin de la B2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 la mise a jour je la place dans le dossier iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 non dans PSP\GAME150 suis un peu les tuto, FAQ ect... Edit : oupss j' avais oublié, PSP\GAME ou PSP\GAME150 selon ton réglage dans le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci et de l'aide aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant