Larson07 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je viens de faire tomber ma ps2 et le chariot du cd est peté je crois car il arrivep lus a sortir et ca fait un bruit grincant quand il essaye alors j'aimerai savoir si je peux acheter tout le lecteur cd et le monter moi meme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 no démonte ta ps2 et regarde ce qui ne va pas:) moi aussi j'avais ca et en fait j'ai dévisser le chariot puis je l'ai bien remis et tout allait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Le guide est sorti de son rail et l'engranage qui agit sur le chariot tourne dans le vide... Démonte tout ça et tu remets le tiroir en place, ça devrait jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, Sacré chute pour en arriver a un tel résultat ?? Sinon démontes ta console pour voir ce qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant