damendj Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 D'abord Bonjour je suis nouveaux sur la section xbox360 et je voulais savoir si les lecteurs des xbox360 de maintenant sont toujours flashable , ou si se n'est plus faisable car ils ont changés de lecteur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 pour l instant meme les nouveaux sont flashable difficile mais flashables le dernier samsung faut dessouder un fusible dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci et si on mets la puce on a ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 donc il faut vraiment souder pour les flasher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci et si on mets la puce on a ce probleme Hum cest a méditer ça. Perso jpense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Enfin, moi je pense que le flash est la meilleure des solutions. Si tu la puce, tu peux dire adieu au SAV. Bon remarque, si il faut dessouder un fusible aussi pour le flash des derniers lecteurs, tu peux aussi dire adieu a la garantie. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Et si tu ouvres la console aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 c est sur qu il faut dessouder un fusible, y a pas de savoir quel lecteur on achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 gtr95 si tu fais comme il faut, c'est invisible que tu l'aies ouverte. Donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oui logikement quand on l'ouvre la garanti et out mai si on le fait proprement il voi que dalle billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant