Aller au contenu

PS3 Movie Player and Media Manager:l'itunes de la ps3 ^^


choucry13

Messages recommandés

Je parler pas de toi :bedo:

 

Mais t'inquiette je m'extasie pas pour les mp3 sur sd , c'est juste cool cette fonction comme sur 360 , apres si elle etait pas la ...

 

Et pour les channels pareil....

 

Tant que je peut jouer et online , je demande pareil pour la ps3 ; le reste, fonction grille pain et compagnie , c'est comme pour les telephonnes.... :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiette je m'extasie pas pour les mp3 sur sd , c'est juste cool cette fonction comme sur 360 , apres si elle etait pas la ...

 

Et pour les channels pareil....

 

 

 

--->

 

Ses propres mp3 dans excite truck confirmer par ign ^^

 

1. Insérer votre carte SD dans la console de Wii.

 

2. Avant que la course commence, presser + sur la wiimote pour accéder à l'écran d'options.

 

3. Choisir l'option « de carte SD ».

 

4. Tous les dossiers MP3 disponibles sur votre carte SD seront montrés (maximum de 100 chansons)...

 

 

Exellent ! :love:

 

si c'est pas s'extasier, je sais pas ce que c'est :bedo:

 

 

Tant que je peut jouer et online , je demande pareil pour la ps3 ;

 

bah bien sur qu'il y aura des jeux

seulement là, on parle du mulitimédia :D

 

le reste, fonction grille pain et compagnie , c'est comme pour les telephonnes.... :fuck:

rien à voir

 

entre une utilisation anecdoctique (et encore, ça reste à voir, mon APN de mon tel portable, je m'en sert plutôt souvent)

et une utilisation qui pourrait s'averer quotidienne, ya une différence ...

 

c'est un aspect que les defenseurs de la wii négligent trop souvent

et pourtant je peux voir qu'à chaque annonce de nintendo concernant une fonction multimedia, y a jamais personne pour dire critiquer

 

 

c'est un peu comme les manettes, clavier et souris sans fil

c'est très dispensable, mais une fois qu'on y a gouté, on apprécie de le retrouver et on a du mal à passer à du filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent ! :love:

si c'est pas s'extasier, je sais pas ce que c'est :bedo:

 

J'ai juste dit exellent pour repondre rapidement ,j'ai jamais fais des eloges comme quoi la wii est miraculeuse a cause de ça :bedo:

 

c'est un peu comme les manettes, clavier et souris sans fil

c'est très dispensable, mais une fois qu'on y a gouté, on apprécie de le retrouver et on a du mal à passer à du filaire

 

Pas d'accord !! Les manette clavier / souris sans fil sont quasi indispenssable c'est super pratique , rien a voir avec une pseudo lecture de video a la c...

 

C'est pas comparable .. rien a foutre qu'elle lise la video , je doit deja avoir une 30aines d'appareil qui le font... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...