micmac978 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour a tous, J'ai un soucis avec ce jeu depuis que j'ai installé le FW 2.71 SE-B", le jeu freeze, puis la PSP s'eteind au bout de quelques seconde pendant la transition du premier combat. Quelqu'un aurait il une solution pour le faire fonctionner Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, Question classique... tu joue en NOUMD ou pas ? T'a tenté de redumpé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 en NOUMD ou pas c'est toujours le meme probleme, je vais tenter de redumper. [edit] C'est bon il fonctionne sous devhook, merci downuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 stp quel devhook sa marche sur le 2.71 SE-B" je tempris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Le derniers devhook fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour J'avais installé le 2.71 SE-B" qui se trouve dans la signature de "Vegeta N°1" (que je remercie au passage). Mais ca ne fonctionnait pas avec le Devhook qui etait fournit. J'ai juste remplacé le repertoire MS:/dh/271 et MS:/dh/kd et ajouter le fichier devhook.ini dans MS:/dh/ par ceux du Devhook 0.46 Ensuite dans Devhook il faut selectionner le FW "271" et non "271 (flash)" et ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 merci infiniment micmac978 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant