Aller au contenu

petits renseignements flashage et kit xecuter


sharky056

Messages recommandés

slt tout le monde

je voudrais vous demmander quelques renseignements

sachant que je n'ai pas de xbox

 

j'ai trouver ca :XBOX360 XECUTER CONNECTIVITY KIT

Si j'ai bien compris ce kit permet de flasher le lecteur de la xbox plus facilement , sans demonter le lecteur ?

 

 

une foi le lecteur flasher j'ai vu dans les tutos que on pouvais lire les copies de sauvegarde ; on insere donc la copie direct comme un jeu original ou faut t'il le booter avec un cd original ( methode du swap? )

 

sinon la puce apporte quoi de plus ?

 

 

avec le kit xecuter on peu aussi balancer l'iso direct sur le pc apres il suffit de copier tout simplement ?

 

voila je voudrai juste que vous m'eclairssissiez sur ce sujet , si j'ai bien compris le flashage et la copie de l'iso et si ce n'est pas plus complique que je le pense

si vous pouvez m'apportez d'autres informations importantes je suis preneur

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt alor concernant mes questions quelqu'un peut repondre

c'est surtout apres avoir fait le flashage du lecteur

 

il faut faire la technique du swap ou bien il suffit de mettre la copie de sauvegarde directement ?

 

je m'interroge sur le fonctionnement du flashage , comment permettrait t'il de lire uen copie de sauvegarde et si il peut aussi permettre d'autre manip ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auai j'ai pas de x box mais je sais meme pas si j'en prendrais une

pour l'instant ce qui m'interressait cetais de savoir comment se pratiquait la methode de flashage ...

 

je pose ces questions comme renseignements la je possede juste la gamecube et la wii a l'air pas mal aussi

 

je sais juste que la ps3 je ne la prendrais certainement pas au prix ou il vont la sortir , pour jouer au meme jeux que sur ps2 et ps1

 

dc prochainement mon achat se dirigera vers la wii ou xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais Pété, et Répété; et pas que moi d'ailleur.

Fais une petite "recherche" S.T.P. , c'est pas loing du tout...

 

Tu y trouvera reponse a tes question, a savoir entre autre que si tu tombe sur un lecteur samsung, ton kit de connection sera inutile, contrairement a un lecteur hitachi.

Pour tes copies de sauvegardes, elles seront executable tout a fait normalement apres flashage.

 

PS: Si le fait de flasher ton eventuel future 360, serai le seul frein pour son achat; et bien prefaire cette derniere a la PS3 ou la Wii qui elles ne serront pas flashable avant quelques années (voir jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...