sharky056 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 slt tout le monde je voudrais vous demmander quelques renseignements sachant que je n'ai pas de xbox j'ai trouver ca :XBOX360 XECUTER CONNECTIVITY KIT Si j'ai bien compris ce kit permet de flasher le lecteur de la xbox plus facilement , sans demonter le lecteur ? une foi le lecteur flasher j'ai vu dans les tutos que on pouvais lire les copies de sauvegarde ; on insere donc la copie direct comme un jeu original ou faut t'il le booter avec un cd original ( methode du swap? ) sinon la puce apporte quoi de plus ? avec le kit xecuter on peu aussi balancer l'iso direct sur le pc apres il suffit de copier tout simplement ? voila je voudrai juste que vous m'eclairssissiez sur ce sujet , si j'ai bien compris le flashage et la copie de l'iso et si ce n'est pas plus complique que je le pense si vous pouvez m'apportez d'autres informations importantes je suis preneur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merde dsl j'avais pas vu que j'avais marque mon message dans la section tuto si un moderateur peut le supprimer et le replacer au bonne endroit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouais la tu l'as vraiment pas mis au bon endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Demande faite aux modos de le déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 slt alor concernant mes questions quelqu'un peut repondre c'est surtout apres avoir fait le flashage du lecteur il faut faire la technique du swap ou bien il suffit de mettre la copie de sauvegarde directement ? je m'interroge sur le fonctionnement du flashage , comment permettrait t'il de lire uen copie de sauvegarde et si il peut aussi permettre d'autre manip ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu nas pas la Xbox et tu penses déja a la flasher ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 auai j'ai pas de x box mais je sais meme pas si j'en prendrais une pour l'instant ce qui m'interressait cetais de savoir comment se pratiquait la methode de flashage ... je pose ces questions comme renseignements la je possede juste la gamecube et la wii a l'air pas mal aussi je sais juste que la ps3 je ne la prendrais certainement pas au prix ou il vont la sortir , pour jouer au meme jeux que sur ps2 et ps1 dc prochainement mon achat se dirigera vers la wii ou xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je l'ais Pété, et Répété; et pas que moi d'ailleur. Fais une petite "recherche" S.T.P. , c'est pas loing du tout... Tu y trouvera reponse a tes question, a savoir entre autre que si tu tombe sur un lecteur samsung, ton kit de connection sera inutile, contrairement a un lecteur hitachi. Pour tes copies de sauvegardes, elles seront executable tout a fait normalement apres flashage. PS: Si le fait de flasher ton eventuel future 360, serai le seul frein pour son achat; et bien prefaire cette derniere a la PS3 ou la Wii qui elles ne serront pas flashable avant quelques années (voir jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Tu as pas de chance parce que je t'ai préparé un petit quelque chose à lire : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-faq-a-lire-avant-de-poster-un-sujet-merci-76067.html Merci de regarder ce post avant de poster des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky056 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 oki merci de m'avoir repondu donc autant flasher uen 360 que de la pucer j'etais pas sur d'avoir tout compris , ca me surprend que juste en flashant le lecteur on peut dejouer la protection ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant