Aller au contenu

dms4 ezi lite


doudou2

Messages recommandés

salut voila je posede une puce dms4 ezi et j aimerai savoir ,

j ai graver ff 12 qui fonctionne a merveille biensur j ai l originalle ( mon frere ;) ) je me demande j ai essayer de graver dragon quest sa a lancer pendant un temp puitmaintenant sa lance plus je lait graver avec dvd decrypter en 4x puit aujourdhui je me suit dit tien je vait jouer ma sa lance plus ? c normalle ? c du a mes cd bulkpaq ? avec un rw sa lance et meme avec des intenso sa fonctionne pas alors peut etre la lentille est elle sale ?:pff:

le pire c que avant sur metagames on trouver des tuto pour monter cette puce et meme des tuto pour netoyer la lentille play 2 mai le nouveaux forum rein !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je posede une puce dms4 ezi et j aimerai savoir ,

j ai graver ff 12 qui fonctionne a merveille biensur j ai l originalle ( mon frere ;) ) je me demande j ai essayer de graver dragon quest sa a lancer pendant un temp puitmaintenant sa lance plus je lait graver avec dvd decrypter en 4x puit aujourdhui je me suit dit tien je vait jouer ma sa lance plus ? c normalle ? c du a mes cd bulkpaq ? avec un rw sa lance et meme avec des intenso sa fonctionne pas alors peut etre la lentille est elle sale ?:pff:

le pire c que avant sur metagames on trouver des tuto pour monter cette puce et meme des tuto pour netoyer la lentille play 2 mai le nouveaux forum rein !!!!!!

 

Merci de commencer déjà par préciser le mondel de ta console!

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intenso... et pourquoi pas SKC pendant que tu y es?!

 

Prends-toi des verbatims et on commencera à parler de gravure sérieuse!

 

A part ça, si on image de DQ8 ne vient pas d'un original que tu as fait personnellement, jette cette image, et prends-en une autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...