doudou2 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut voila je posede une puce dms4 ezi et j aimerai savoir , j ai graver ff 12 qui fonctionne a merveille biensur j ai l originalle ( mon frere ) je me demande j ai essayer de graver dragon quest sa a lancer pendant un temp puitmaintenant sa lance plus je lait graver avec dvd decrypter en 4x puit aujourdhui je me suit dit tien je vait jouer ma sa lance plus ? c normalle ? c du a mes cd bulkpaq ? avec un rw sa lance et meme avec des intenso sa fonctionne pas alors peut etre la lentille est elle sale ? le pire c que avant sur metagames on trouver des tuto pour monter cette puce et meme des tuto pour netoyer la lentille play 2 mai le nouveaux forum rein !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 change de marque de dvd, prend des verbatims franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut voila je posede une puce dms4 ezi et j aimerai savoir , j ai graver ff 12 qui fonctionne a merveille biensur j ai l originalle ( mon frere ) je me demande j ai essayer de graver dragon quest sa a lancer pendant un temp puitmaintenant sa lance plus je lait graver avec dvd decrypter en 4x puit aujourdhui je me suit dit tien je vait jouer ma sa lance plus ? c normalle ? c du a mes cd bulkpaq ? avec un rw sa lance et meme avec des intenso sa fonctionne pas alors peut etre la lentille est elle sale ? le pire c que avant sur metagames on trouver des tuto pour monter cette puce et meme des tuto pour netoyer la lentille play 2 mai le nouveaux forum rein !!!!!! Merci de commencer déjà par préciser le mondel de ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, Ta lentille est peut être sale mais dans tout les cas, il faut de bon supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Peut etre faut-il que tu prenne le temps de faire des recherches... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t--tuto-problemes-de-lecture-cddvd-65327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 non franchement le ff12 que j ai graver passe sur des dvd intenso et dragon quest 8 non et sur dvd rw si je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 intenso... et pourquoi pas SKC pendant que tu y es?! Prends-toi des verbatims et on commencera à parler de gravure sérieuse! A part ça, si on image de DQ8 ne vient pas d'un original que tu as fait personnellement, jette cette image, et prends-en une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ok ok je vait essayer avec des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant