vianney78000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut tout le monde Alors tout a l'heure je me balladai sur ebay et "EDIT MODO LIEN RETIRER " Le forfait englobe les réparations tel que le Débrickage de la PSP (Avec remise au niveau 1.5 ou 2.7 au choix) :hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: Qu'estt ce que vous pensez ? ils savent vraiment debriker la psp parce que apparement ils ne changent pas la carte mère N’est pas inclus dans le forfait le remplacement de la carte mère (nous reparons si possible), DIngue nan?? (ça serai cool de savoir comment ils font) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est pas nouveau, il suffit d'installer la U.P et de debrickée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben moi je dis Topic inutil. Si tu t'extasie a toutes les CONNERIES que y'a sur Ebay, t'as pas fini d'etre halluciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ouais mais avec la pose de la puce, ,ça mettonerait..PUis on peut mettre l'up,debricker la psp et l'enlever ?? f destroyer--> 100% d'evals positive.. mais bon j'avvoue , ca tiuen un peu du topoic inutile (un peu)mais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi j ai debriké gratuit grace aux mode recovery meme si j ai eue trop peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ba pourquoi pas? On peut bien mettre une puce et l'enlever sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oui, mais eske qu'on peut flasher la carte mere depuis la puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est meme le but de la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ouais mais sur 1.50 avec devhook ya pas de recovery ,nan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ouais mais sur 1.50 avec devhook ya pas de recovery ,nan ... suffit d'avoir un poc... Edit -> Exemple : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-dharleyg-v02-full-fr-69088.html Encore un super topic a part ça:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés