Aller au contenu

besoin d'aide pour choisir


maya06000

Messages recommandés

bonjour a toute la communaute.

je veux voudrais offrir une nintendo ds a mon fils pour noel ainsi que faire l'aquisition d'un linker . poutant apres avoir lu tous les sujet ,je ne sais pas lequel choisir ,a vrai dire je suis un peu perdu entre toutes les solutions existente.(m3, ds extreme, ninjapass,m3 lite...)

Je precise que mon linker ne servira uniquement pour faire tourner des backup de jeu ds.

merci a tous pour votre aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'association Passcard 3 et M3 Lite marche bien.

 

Très bien même. Cependant si la protection des Cartouche DS à venir se généralise à empêcher le fonctionnement des backups par le biais d'un linker port 2 (port GBA), ce n'est pas une solution d'avenir.

 

Il reste donc le DS-Xtreme et le Ninjapass X9 TF. Ils fonctionnent à l'identique (et ne servent "quasiment" qu'à lancer les backups DS, de manière super simple qui plus est), à une différence près :

 

- Le DS-Xtreme a 512 mo de mémoire embarqué

- Le Ninjapass X9 TF n'a pas de mémoire embarqué, mais suporte les micro-SD jusqu'à 4 go

 

Noël étant dans plus d'un mois, je te conseil d'attendre la sortie et le test du Ninjapass X9 TF pour faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , pleinde nouveaux linkers ( gba et DS ) vont sortir pour decembre donc attends un peu

 

au choix tu as du tout-en-un linker avec memoire integré, le g6 lite et le ds extrem.

ce sont les plus simple a utiliser

sinon m3 , ninjapass x9 , supercard qui utilise des cartes memoires externe (a acheter en plus la carte memoire , lecteur carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est qu'ils peuvent ameliorer la protection des roms en empechant aussi le lancement pour les linkers port 1, comme le ds-xtreme.

Mais bon, comme je l'ai deja dis, une rom, c'est facilement modifiable, faut juste faire évoluer les softs de transfert de roms ( ex: m3 manager pour les m3) et au pire, appliquer un patch avant le transfert pour cracker cette nouvelle protection ! C'est plus facile a mon sens sur une rom que sur un jeu pc par exemple, qui installe des dll de partout et des verouillages divers pour empecher le lancement ! En tous cas, on y arrive toujours, grace a des teams super compétente dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur protection est la protection par volume physique

les film sortent sur des dvd 9 go pour compliquer la backup sur dvdr 4.8 go ( bcp de temps pour le faire surtout...)

les bluray auront 25 go min , donc les couts de backup exorbitant

la memoire pour les linker a un cout non negligeable et les jeux de 64 mo ou 128 mo avec de grosse protection se generalisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...