Aller au contenu

PRX loader pour2.71 SE


bibid

Messages recommandés

En tout cas, si tu voulais vraiment dire "usbhost.prx"... je pense pas que ce soit une bonne idee car si ca plante et que t'a plus d'usb pour le recovery... je te laisse imaginer la suite ;)

 

 

J'pense qu'il suffit de garder sur une MS 32 les fichiers adequates pour effectuer un Recovery.... :bedo:

 

(Pratiquement tout l'monde a une 2Go ou 1Go, donc a fortiori ils ont une 32 :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse je ne me rappelais plus du topic et celui ci est le premier que j'ais retrouve

 

Pour info les PRX de l'USB mais bon a mon avis c'est cuit avec le USBHost.prx car l'USB de la PSP n'est utiliser qu'en "LECTURE" sur elle meme donc a moins de modifier l'USB.PRX original pour qu'il supporte et gere le transfert de donner dans les deux sens donc tres dur c'est a mon avis pour celas que la realese C ne sort pas

 

voici la liste :

 

les dix PRX du dossier flash0:/kn (2.71FW)

 

usb.prx

usbacc.prx

usbcam.prx -> for camera

usbgps.prx -> for GPS

usbmic.prx -> for mic

usbpspcm.prx

usbstor.prx

usbstorboot.prx

usbstormgr.prx

usbstorms.prx ->for MS

 

les cinq PRX du dossier flash0:/kd (1.50FW)

 

usb.prx

usbstor.prx

usbstorboot.prx

usbstormgr.prx

usbstorms.prx

 

comme l'on voi le 2.71 gere les cam gps mic grace au module rajouter mais je n'ais pas regarder si l'USB.PRX avait ete modifie entre le 1.50 et 2.71 j'y GO

 

EDIT SIII il a ete modifie 29ko au lieu de 28.5ko donc je vais l'editer avec un editeur HEX pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...