LA_2024 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Puce utilisée :Viper (classic) Média utilisé :Ritek Xtrem Médiacode du média :RITEK G05 Version de la console : DOL 001 Quel ont été les problèmes rencontrés avec : Jamais aucune DRE avec ces médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Puce utilisée : Qoob Pro Média utilisé : Verbatim dvd-r (12cm) / Traxdata dvd-r (8cm) Médiacode du média : la flemme... je regarderai plus tard Version de la console : Rev A - DOL 001 (version platine du pack Zelda Windwaker achetée en mai/juin 2003) Quel ont été les problèmes rencontrés avec : aucun Potentiomètre : pas mesuré car aucun réglage nécessaire Graveur: Pioneer DVR-107D (Firmware 1.21/1.22) Depuis combien est-elle pucée : Avril 2005 (sortie de la puce^^) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Puce utilisée : Xeno GC 1.01 Média utilisé : Pleomax 12 cm Médiacode du média :OPTODISCR16 Version de la console :DOL 001(achetée un mois après sa sortie) Quel ont été les problèmes rencontrés avec :gravé en 4x avec nero problème de dre,regravé backup avec clone cd en 1x plus de problème de dre Potentiomètre : mesuré à la manouche:lol: Graveur: LG HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B firmware DL11 Depuis combien est-elle pucée : Depuis un mois en faites(cadeau d'un pote....j'avais jamais eu l'intention de là pucer:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Puce utilisée : Qoob Pro Média utilisé (en présiçant 8 ou 12cm) : TRAXDATA DVD-R (RITEK) 8cm Médiacode du média : G04 Version de la console : DOL-001 PAL Quel ont été les problèmes rencontrés avec : Aucun, jamais eu de DRE sauf quelques jeux quand je gravais en 4x avec Nero mais maintenant je grave tout en 1x avec CloneDVD et tout passe nikel! Potentiomètre : 230 Ohms je crois... Depuis combien est-elle pucée : Aout 2005 (boudiou déjà?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Puce utilisée : Qoob Pro Média utilisé : Verbatim dvd-r (12cm) Médiacode du média : Aucune idée Version de la console : DOL 001 (EUR) Quel ont été les problèmes rencontrés avec : Aucun. Potentiomètre : Aucune idée, aucun réglage nécessaire. Graveur: Pioneer DVR-108 Depuis combien est-elle pucée : Je me souviens plus... 2005 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Puce utilisée : XENO GC 1.00 Média utilisé : maxell dvd-/+r 12cm et 8cm memorex dvd-r 12cm verbatim dvd+r Médiacode du média : riteck G04 pour les 8cm et riteck F1 ect... Version de la console : pack édition limité résident évil 4 DOL-001 PAL Quel ont été les problèmes rencontrés avec : aucun dre Potentiomètre : je sais pas je n'y ait jamais touché Graveur : Lite-on SOHW-1633S (et oui c'est de la daube ,mais bizarrement tous mes backup fonctionne quelque soit la console) Depuis combien est-elle pucée : 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Puce utilisée : Xeno GC 1.00Média utilisé : Dvd-r Princo 12cm 4.7g Version de la console : DOL-001 (eur) Quel ont été les problèmes rencontrés avec :Aucun ,juste quelques dre a cause de quelques traces de doigts) Graveur : HL-DT-ST DVD+-RW 16x gwa4164b Depuis combien est-elle pucée : 1h30 (la classe, les outils de soudure sont encore chauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Puce utilisée : Viper GC Extrem Média utilisé (en présiçant 8 ou 12cm) : Verbatim Dvd + R 12 Cm Médiacode du média : Lé ou ? Version de la console : DOL 001 (EUR) Quel ont été les problèmes rencontrés avec : Pb de Dre apès 6 mois d'utilisation. Réglage du Potar vers 190 et ca roxx Potentiomètre : 190 ohm Graveur: Pionneer 108 Depuis combien est-elle pucée : Février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Puce utilisée : Qoob Sx Média utilisé : Verbatim dvd-r (12cm) / Memorex batards ! Médiacode du média : Version de la console : Rev A - DOL 002 Quel ont été les problèmes rencontrés avec : réglage potentiomètre à réaliser Potentiomètre : 250 Graveur: Pioneer DVR-110 Depuis combien est-elle pucée : octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The World Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Puce utilisée :Qoob Sx Média utilisé :Ritek(12 cm)/Platinum(8 cm)/memorex (8 cm) Médiacode du média :G05 Version de la console :violette - REV A/B dol 001 Quel ont été les problèmes rencontrés avec :R.a.s Potentiomètre : 400 ohm Graveur:pioneer 111D>>>111L Depuis combien est-elle pucée :2 ans bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant