cafecreme Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je dis "pas de chance" mdr!!!prends la 2.81 t'as plus de chance de pouvoir faire ce que tu veux avec!+1 downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Il faut dire, qu'avec le dernier downgrader 2.71, il y a beaucoup de PSP 1.5. Avant c'était des perles rare, mais maintenant on en trouves partout. Le mieux pour toi, c'est d'achèter directement une 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui au moin tu risque pas de faire des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Si des bouzzeu n'auraient pas fait chié le héro 0okm, ben t'aurais pu. 0okm a réussi a sortir un downgrader pour les TA-082 en 2.60. Mais c'etait un peu chaud a faire car Lui devait donné un numéro je crois, qu'il gérer tout seul (donc bon il faut etre patient) mais apres que des bouzeu l'ont fait chié, il a laissé tombé cette idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est clair que c'est la mort.... Salut azerty au fait Le tremblement de terre rien de grave chez toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant