hardlock75 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ooups!! j'avais pas vérifié tes liens.. hihihi merci kira je vais peut-etre m'ouvrir un autre compte mail.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon alors toujours au sujet des mails avec l'insertion des images. J'ai téléchargé thunderbird et je veux donc transferer mes mail de "Laposte". Mais bien sur ca n fonctionne pas. Bon : En stmp je met : stmp.laposte.net et pour le pop: pop.laposte.net Est ce que c'est bien cela que l'on doit mettre ?? Bon je viens d'essayer avec Outlook et ce ne marche pas. Malgré les bonnes modifications. Sinon il est aussi important de préciser que je me trouve dans une entreprise et qu'il y un RESEAU (je déteste le réseau y a toujours des problèmes avec. Encore ce matin, on peut pas s'y connecter...) Bon la j'essaye de télécharger mes messages et il me marque: La tâche "pop.laposte.net-envoi réception" a signalé une erreur (0X800CC0D) : "Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifier les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Si tu as tout suivi à la lettre,je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Le "pop" et le "smtp" que tu as entré sont justes.Les identifiants sont justes? "C'estFacile" ont une étape en plus(-->nouvelle identité).Essaye sait-on jamais... http://www.cestfacile.org/outlook_express_mail.htm Il se peut aussi que "laposte.net" ne permette plus de rapatrier son courrier vers son logiciel de messagerie.Solution:-->changer de boîte mail. T'as pas une boîte personnelle de laquelle tu pourrais envoyer tes mails("orange","free"...)? T'as essayé les papiers à lettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ouvrir un compte yahoo.fr ?? il permet le pop3 donc configurable avec outlook et thunderbird ca semble etre les bonne info sur laposte.net il donne bien les bon serveur sortant, entrant. http://www.laposte.net/FoireAuxQuestions/accederboite.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant