Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai déchirer plusieurs files de ma PS2 en la démontant complète ( fils déchirer, etc...) est-ce que je peux la réparer? si oui, comment faire et quelle outils j'ai besoin?? la version est un SCOH-30004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 euh bah c koi commme fil? si c du fil normal prend nimporte koi et soude les si c la nappe reset rachetes en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 regarde ans les ptites annonces de se site ou sur priceminister.com tu trouveras d ps2 pour pieces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi j'ai plein de pièce mais je suis sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 comment souder? quelles sont les outils qu'il faut pour souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant