Meroux Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut tout le monde voila je veux faire un backup de mon original "Dynasty Warriors 5". une fois transférés par FTP il fait 5.22GO ! Donc que faut il que je supprime ? il y a 2go de vidéo donc pourquoi pas les virer mais je voudrais bien savoir quel vidéo je vire, donc connaissez vous un moyen pour lire les vidéo au format .XMV ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Déjà je pense que tu peux virer les fichiers qui portent "jap" ou "jp" dans leurs noms mais je ne sais pas quelle langues il y a dans ce jeu Pour ce qui est de voir les vidéos... je connais pour Blink mais pas pour ça désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ok merci bien je vais virais les langue Jp d'un premier temps et puis je verrais bien par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant