tartar Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Comment vous faites pour regarder la télé ? Moi avec les conneries qui passent en ce moment ca me fait pareil que regarder mes chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Yop All !! Moi j'aime bien cette pub, elle laisse un certain mystere quand meme. Ma télé est allumé tout le temps, bien que je matte pas. xD Sinon, c'est le jour J aux USA la...ils en ont de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai vu la pub zelda sur TF1 j'ai pleuré trop bien faite :love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est bon j'ai le lien des video pour le 3 pub -1ere wii -2eme wii -3eme zelda:D:hot::love::love::love::love:(mar d'attendre:snif:) http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065406.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 magnifique meme si je sais toujours pas comment on joue Il ya 2 truc pour exemple les sabre ou un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Au sabre tu peux taper avec un ou deux sabre ça depend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Trois nouvel pub sont diffuser 1 de red steel 1 autre de wii sport et une nouvelle de zelda elle resemble plusau pub jap voila le lien:http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065543.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant