MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 p-t chaque semaine une nouvelle pub y aura p-t la console qui apparaitra et un écran de TV:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 moi j'ai l'ai vue aujourd'hui sur tf1 et elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai vu une nouvelle pub sur nt1 beaucoup mieux que les autre a mon avis c'est paske c'etait la pub zelda twilight princess elle montre des super beau extrai et a la fin il dise que c'est sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Exact j'ai vu aussi le teaser Zelda TP, pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'arrete pas de voir des pub Wii en ce moment à la TV, aujourd'hui en même pas 3heures de temps j'en ai vu facilement 6 sur la meme chaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi aussi je l'ai vu quelque fois sur m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 MOi je suis toujours en train de la chercher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 enfin, une vraie pub Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Y a-t-il un lien YouTube pour la pub Zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je sais pas, moi aussi, j'ai vu la pub Zelda, elle passe souvent sur W9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant